Archives > Zelda

Rendre utile la triforce ...

<< < (2/15) > >>

Fénomal:

--- Citation de: "B.Boy" ---Hum.. Non. Car la Triforce est ce que l'on cherche à protéger du Malin dans toutes les aventures de Link.

Le passage du côté obscure du Triangle jaune serait, certes, un bon scénario, mais elle n'est pas directement vivante... En fin il me semble, elle ne peut donc pas se retourner contre les gentils héro et tout faire péter.

Ce serait un peu tiré par les cheveux d'après moi.  :hum:
--- Fin de citation ---

C'est pas qu'elle souhaite la destruction et le pouvoir. C'est qu'elle voudrait faire régner l'ordre dans le monde de manière draconienne. Par exemple, dans Fire Emblem sur WII:

(Cliquez pour afficher/cacher)La Déesse Ashera, considéré comme la déesse protectrice, à transformé presque tlm sur terre en statut pour faire taire la guerre et recommancer le monde à zéro.

Syndrome:
Oui, là ça se tient, mais pourquoi ne pas le ferait-elle de manière draconienne..?

Elle à créer la vie, c'est même les 3 déesses (Nairu, Favore et din) qui sont représenté comme tel. Du coup je me contredit, la Triforce serait bien "vivante", d'une certaine façon.

Donc oui, pourquoi pas. Alors la Triforce deviendrait une sorte d'entité divine qui en à marre que ce soit ce petit cul-terreux de Link qui sauve le monde à la vitesse d'une 2 chevaux, alors, elle entreprendrait de réglé tout ce bazar fissa en transformant tout les vilains qui proclame la guerre et la destruction en statut ou autre truc de pas très très gentil.

Dans ce cas là, il n'y a plus d'aventure.  :hum:
Je sens que je m'enmêle là  :ash:

Fénomal:

--- Citation de: "B.Boy" ---Dans ce cas là, il n'y a plus d'aventure.
--- Fin de citation ---

Non puisque Link sauvera le monde en détruisant la triforce! \o/

Je parie que je suis le tout premier PZien à dire ça... v.v

EDIT: Mince... ça poste plus, je vous ai fait peur? T_T

EDIT2: Ha si, merci Jojocity. =^.^=

Jojocity:
La triforce c'est le coeur d'hyrule en quelque sorte . Elle a déja beaucoup de pouvoirs, c'est plus une relique qu'une force vivante pour moi.

Fénomal:

--- Citation de: "Jojocity" ---La triforce c'est le coeur d'hyrule en quelque sorte . Elle a déja beaucoup de pouvoirs, c'est plus une relique qu'une force vivante pour moi.
--- Fin de citation ---

C'est surtout trois déesse créatrice d'hyrule... Tiens... Bizarre... Elles ont crée l'hyrule... mais les autres région, ça a été crée par qui? Par Picard?

Sinon, ce que j'ai pensé, c'est un jeu zelda ou on récupéré un a un, les trosi triforce, et ça pendant les événement important, et qui rend le héros plus puissant bien sûr... Avec d'autre donjon en prime bien sûr. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile