Archives > Zelda
Rendre utile la triforce ...
Deadlier:
La triforce ? D'accord mais à quoi sert-elle ? Elle a doté Link d'une force hors du commun .
-Ne pourrait-on pas imaginer une nouvelle fonction pour cette triforce ? (Link ne pourrait-il pas par exemple avoir des capacités supplémentaires qu'il pourrait utiliser durant les combats et améliorer (magie...) ?)
-Votre avis ? Vos propositions ?
Duplucky:
Ben la Triforce confère déjà un pouvoir magique hors du commun:
Dans Zelda TP, elle transforme Link en loup quand il passe dans le monde du crépuscule au lieu de se désincarné comme les Hyliens normaux.
Dans à peu près tous les Zelda 3D, elle permet à Ganondorf de se transformer en un gigantesque cochon (faute de gout?) et le rend super résistant (suffit de voir dans TP quand il se fait transpercer le bide.)
Y a juste Zelda ou c'est moins clair: c'est peut-être la Triforce de la sagesse qui lui a fait se transformer en Sheik dans OOT (après tout, elle montre sa Triforce qui brille avant de révéler sa véritable identité) et apparemment, elle lui permet aussi de ne pas se désincarné dans le monde du crépuscule.
Qui plus est, il semblerait que chaque possesseur de la Triforce puisse repérer la présence d'un autre possesseur grâce à la partie de sa Triforce qui se mettrait à briller (bien qu'il semblerait que seul Ganondorf s'en rende compte)
Enfin, il ne faut pas oublier que la Triforce, elle a pour but principal d'exaucer les voeux des personnes ayant un coeur pur et que si Ganondorf n'avait pas tenté de la voler, ca aurait encore été son seul et unique but.
Syndrome:
Au départ, je pense que la Triforce est juste un symbole, la base de toute vie selon OoT. Par la suite, on voit que ce symbole confère des pouvoirs aux méchants (Vaati se me semble, par exemple) Et comme l'a dit Duplucky, elle transforme Link dans TP.
Elle pourrait, certes, avoirs d'autres utilités. Mais je pense qu'elle restera en majeur partie un symbole.
Fénomal:
La triforce de la force donne de la force.
La triforce de la sagesse donne de la sagesse.
La triforce du courage donne du courage.
:D
Nan...?
*je sors*
Sinon, plus sérieusement, j'ai pensé à un Zelda ou on récupère chaque fragment d'une triforce à la fin d'un donjon, et que ce fragment donnerait un pouvoir en particulier permettant de progresser dans la quête, à la place des objets.
Sinon... J'ai pensé qu'il serait possible que... Hmm... J'hésite de le dire... x)
EDIT: Après un MP de Deadlier, je me lance...
Et si la triforce pouvais pété les plombs et veux tuer tout le monde pour un monde nouveau? Et si la triforce pouvait être le méchant d'un Zelda? Nintendo ne fera jamais de tel chose... Mais qu'en dites vous?
Syndrome:
Hum.. Non. Car la Triforce est ce que l'on cherche à protéger du Malin dans toutes les aventures de Link.
Le passage du côté obscure du Triangle jaune serait, certes, un bon scénario, mais elle n'est pas directement vivante... En fin il me semble, elle ne peut donc pas se retourner contre les gentils héro et tout faire péter.
Ce serait un peu tiré par les cheveux d'après moi. :hum:
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile