Auteur Sujet: Les Mangas Zelda arrivent en France !  (Lu 29521 fois)

Hors ligne Jojocity

• Paraduse timide
  • *
Les Mangas Zelda arrivent en France !
« Réponse #45 le: mardi 28 avril 2009, 19:25:16 »
Et Valoo alors? Non mais! Il est quand même sympa de sauvez la vie de Link ^^
J'étais le segond du site Triforce Jr ^^. De retour pour parler des zelda!
Que le vent de Farore soulève les coeurs de ce forum.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #46 le: mardi 28 avril 2009, 19:53:28 »
C'est parce que les humains restent à leur place v.v On le voit pas, mais chuis sur que la grand-mère de Scaff a été bouffé par Valoo en signe de sacrifice v.v

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #47 le: mardi 28 avril 2009, 20:00:41 »
Y'a aussi l'épisode de MM ou on en aprend plus sur l'histoire de Majora et tout ça... Mais dans l'ensemble je trouve que ces manga Zelda sont de bonne qualité, ils respectent bien l'univers, même si ils se permettent des écarts par rapports aux jeux. Dommage que L'sA ne soit pas prévu par contre. Et concernant les Oracles ? On sait si ils vont sortir en manga ou pas ?

Fénomal

• Invité
« Réponse #48 le: mardi 28 avril 2009, 20:07:42 »
Citation de: "Plagueis"
Y'a aussi l'épisode de MM ou on en aprend plus sur l'histoire de Majora et tout ça... Mais dans l'ensemble je trouve que ces manga Zelda sont de bonne qualité, ils respectent bien l'univers, même si ils se permettent des écarts par rapports aux jeux. Dommage que L'sA ne soit pas prévu par contre. Et concernant les Oracles ? On sait si ils vont sortir en manga ou pas ?

Hmm... j'ai pas bien saisie ta question... Je peux te dire que les oracle existent en manga, et que selon JV.com, ils sortiront en france en deux tomes. OoA suit OoS. ^^

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #49 le: mardi 28 avril 2009, 21:42:01 »
Avis totalement subjectif mais j'ai trouvé les Oracles totalement bidon
(Cliquez pour afficher/cacher)

Mais L's A, si il ne sort pas, c'est parce qu'il semblerait qu'il ne soit pas du même auteur et c'est dommage parce qu'il est vraiment très bon :/

Fénomal

• Invité
« Réponse #50 le: mercredi 29 avril 2009, 00:14:06 »
Citation de: "Duplucky"
Avis totalement subjectif mais j'ai trouvé les Oracles totalement bidon

Mais L's A, si il ne sort pas, c'est parce qu'il semblerait qu'il ne soit pas du même auteur et c'est dommage parce qu'il est vraiment très bon :/

Pourtant, des truc m'avait plu dans Oracle série... quoi déjà? :hum:

Pour LA... Et bien, si les gens commence à devenir intelligent pour faire sortir toS2, ToV, ToS Manga, et Zelda Manga, alors LA sortira un jour ou l'autre. ^^ Je suis redevenu optimiste ^^

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #51 le: mercredi 29 avril 2009, 00:18:24 »
Moi, j'ai tous les mangas en japonais chez moi *crève*... sauf la série Oracle -__-.
Mais sinon, l'histoire dont vous parler dans OOT,; quand je l'ai lu en anglais sur un certain site, ben... J'ai failli éclater en sanglot (et ouais, je suis sensible^^"). J'espère que ça va me faire le même coup avec la Version Française^^".

Jojo> Dans tous les points de ventes habituelles, je dirais^^".

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Laii-chan

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://lilofarfaraway.blogspot.com
« Réponse #52 le: mercredi 29 avril 2009, 05:19:21 »
Je ne sais pas si la question a déjà été traitée mais... vous pensez qu'une version manga de Twilight Princess sortira? Ou Windwaker?
J'ai adoré les jeux alors je suis curieuse :p

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #53 le: mercredi 29 avril 2009, 07:21:58 »
Citation de: "Laii-chan"
Je ne sais pas si la question a déjà été traitée mais... vous pensez qu'une version manga de Twilight Princess sortira? Ou Windwaker?

Il existe un manga de Wind Waker uniquement disponible au Japon, en revanche rien pour TP pour le moment. Peut-être plus tard.

Hors ligne Laii-chan

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://lilofarfaraway.blogspot.com
« Réponse #54 le: mercredi 29 avril 2009, 10:30:55 »
Citation de: "ROMM"
Citation de: "Laii-chan"

Il existe un manga de Wind Waker uniquement disponible au Japon, en revanche rien pour TP pour le moment. Peut-être plus tard.

Okay, merci !
Ca serait sympa une version de TP n'empêche... avec le nouveau design par rapport à la version WW >_<
j'espère qu'ils en feront un ! en fait, un de chaque jeu serait vraiment génial, tout le monde sera content comme ça ;)

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
« Réponse #55 le: mercredi 29 avril 2009, 12:25:08 »
à priori pas de manga TP, j'ai lu quelque part que l'auteur de ces mangas (Himekawa ) avait dit qu'elle ne ferai pas de manga sur TP car son style était trop éloigné de TP
mais peut être avec d'autres mangakas ..

sinon moi je suis archipour un DA, voir film animé sur Zelda, et ce contrairement à un film qui risquerai de dénaturer l'oeuvre, car pour moi il y aurai de qui transcender l'oeuvre s'il est bien scénarisé et avec un bon studio d'animation (comme ceux de FMA par exemple ou d'autres prestigieux), j'imagine trop avec des openings d'enfer avec toutes les musiques de Zelda.
Bref le cas Zelda des années 80 a été une vrai honte c'est clair, mais c'ets vers cette époque qu'il y a eu de sacrées dérives dans la saga (des goodies tous plus moches les uns des autres, sans compter les Zelda CDI dans les années 90)
bref à l'image d'un sonic par exemple (ça a commencé par de vraies bouses, les derniers plus fidèles aux sonics adventures étaient déjà plus acceptables), je pense qu'un nouvel essai ne pourrai que bonifier la serie si on y prend du temps dessus

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #56 le: mercredi 29 avril 2009, 12:30:53 »
Moi j'aurais surtout peur qu'on nous fasse un animé Zelda à la sauce "shônen" (bah oui je pense que l'animé sera fait dans l'esprit que ça sera un public de garçons qui le regardera) avec le gamin qui te fait de grand discours sur le sens de la vie et qui veut à tout pris parvenir à son but. Je vois déjà Link nous lancer un : "Un jour je serais le plus grand héros tout de vert vêtu de tout les temps ! \o/"

*sors*

Pour TWW il y a eu un manga mais sous forme de strips humoristiques je crois ^^

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #57 le: mercredi 29 avril 2009, 23:41:38 »
Citation de: "Elenwë"
Mike> Les canadiens reçoivent cette édition, je le sais puisque je l'ai fait part sur plusieurs petits forums (qui n'ont aucun site^^"), donc bon... Pas la peine qui viennent en France ^^"

Roooh bah ils n'ont qu'à venir en France pour... voir la Tour Eiffel ! :arrow:

Citation de: "Deadlier"
Ohlala ! Si jamais ya une version TV , ça va encore faire un flop ... ( cf la première version française de one piece , les voix nulles à chier ! ) , mouai en tout cas je le sens pas trop Zelda en manga , on passe un peu d'un extrême à un autre , alors bonne nouvelle ou pas ?  :/
On verra bien !

Heu... Ils existent déjà et étaient mis en ligne sur Zelda Solarus ^^' Ils se differencient un peu du jeu et je trouve ça super comme par exemple avec FSA où l'on peut découvrir la brillante idée de Link Violet ou bien alors la belle rencontre de Link et de Volcania dans OOT =D

Citation de: "Bilberry"
Et puis je peux te dire que la qualité est au rendez-vous, les ayant lus sur Solarus je ne suis pas inquiète là-dessus. Certes quelques libertés et raccourcis on été pris mais ça marche bien je trouve (M'sM  :<3: )

Bizarrement, pour cet opus j'ai plutôt préféré le jeu... Le manga passait trop d'un boss à un autre, ça m'a un peu dérangé, y'avait pratiquement rien autour mise à part l'histoire de Kafei et Anju. Par contre, ce que j'ai trouvé bien, c'est la petite histoire sur le masque à la fin, c'était bien trouvé.

Citation de: "Duplucky"
mais L'A n'est pas prévu en Europe donc go Zelda-Solarus :roll:

Bah non en fait, vu que les mangas ne sont plus dispo là-bas V_v Soleil n'a pas été con, il a demandé au site de retirer la diffusion des Mangas gratis vite fait bien fait V_v

Citation de: "Deadlier"
Citation de: "Fénomal"
Passer de jeux vidéo à manga, ça fait quoi en général? des bons truc ou des catastrophe?

Voilà ! Moi je pense plutôt au côté catastrophe mais bon je juge le manga alors que je l'ai jamais lu  :ash:  hum  :D

Ha bah avant de juger, lis-les :)

Moi j'aurais surtout peur qu'on nous fasse un animé Zelda à la sauce "shônen" (bah oui je pense que l'animé sera fait dans l'esprit que ça sera un public de garçons qui le regardera) avec le gamin qui te fait de grand discours sur le sens de la vie et qui veut à tout pris parvenir à son but.

Naruto ? xD

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #58 le: jeudi 30 avril 2009, 12:58:23 »
Mike:

http://www.zelda-solarus.com/jeu-z4-manga

Ca c'est quoi alors? v.v

Link's Awakening ne sera pas publié en France avec les autres mangas (on peut espérer un peu plus tard v.v ) donc Zelda-Solarus a le droit de garder ce manga en ligne v.v

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #59 le: jeudi 30 avril 2009, 13:05:43 »
Citation de: "Mike"
Moi j'aurais surtout peur qu'on nous fasse un animé Zelda à la sauce "shônen" (bah oui je pense que l'animé sera fait dans l'esprit que ça sera un public de garçons qui le regardera) avec le gamin qui te fait de grand discours sur le sens de la vie et qui veut à tout pris parvenir à son but.

Naruto ? xD

Si tu veux mais ça peut être Pokémon ou tout les autres animés où le héros veut devenir le plus grand de tous. Sacha veut bien devenir maître pokémon et nous donne de belles leçons sur la vie à quasi chaque épisode (aime tes pokémons et ils seront plus forts \o/)

Pour M'sM c'est justement pour cette histoire bonus que je l'aime bien, comme quoi un détail change tout pour moi v.v