à priori pas de manga TP, j'ai lu quelque part que l'auteur de ces mangas (Himekawa ) avait dit qu'elle ne ferai pas de manga sur TP car son style était trop éloigné de TP
mais peut être avec d'autres mangakas ..
sinon moi je suis archipour un DA, voir film animé sur Zelda, et ce contrairement à un film qui risquerai de dénaturer l'oeuvre, car pour moi il y aurai de qui transcender l'oeuvre s'il est bien scénarisé et avec un bon studio d'animation (comme ceux de FMA par exemple ou d'autres prestigieux), j'imagine trop avec des openings d'enfer avec toutes les musiques de Zelda.
Bref le cas Zelda des années 80 a été une vrai honte c'est clair, mais c'ets vers cette époque qu'il y a eu de sacrées dérives dans la saga (des goodies tous plus moches les uns des autres, sans compter les Zelda CDI dans les années 90)
bref à l'image d'un sonic par exemple (ça a commencé par de vraies bouses, les derniers plus fidèles aux sonics adventures étaient déjà plus acceptables), je pense qu'un nouvel essai ne pourrai que bonifier la serie si on y prend du temps dessus