Auteur Sujet: Les Mangas Zelda arrivent en France !  (Lu 29548 fois)

Hors ligne Jojocity

• Paraduse timide
  • *
Les Mangas Zelda arrivent en France !
« Réponse #15 le: dimanche 26 avril 2009, 20:18:21 »
Même a 7euro 50 je n'en l'ouperais pas un ^^ c'est plutôt une bonne nouvelle car si sa ce vend bien il vont je pence ^^ faire l'adaption TV sa marche souvent comme ça. ;)
J'étais le segond du site Triforce Jr ^^. De retour pour parler des zelda!
Que le vent de Farore soulève les coeurs de ce forum.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #16 le: dimanche 26 avril 2009, 20:28:52 »
Pourquoi adaptation TV ? Zelda en a déjà eu une et c'était sacrément moche, en plus les mangas sont sortis depuis perpette au Japon et il n'y a pas eu d'autres adaptations que je saches... Puis même si ça se vend bien en France c'est pas pour ça qu'on va nous faire un animé xD
Perso je préfère éviter ça (l'ombre du de Link me donne encore des cauchemars xD).

Hors ligne Jojocity

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #17 le: dimanche 26 avril 2009, 20:33:56 »
LOL non mais moi aussi sa ma traumatisé mdr .Mais je pence quand même que sa un petit espoir dans faire un bien il on fais de bon manga avec sonic ou pokémon . Le vieux zelda c'était une honte et c'été l'époque ou un jeu video c'était un jeu video pouin barre . Maintenant on en fais des film , des manga qui sont pas mal , des musique orcestrale.

Une serie manga de zelda a la Tv je suis pas contre du tout je m'imagine bien Majora mask ^^ Et puit Link pourrais s'exprimer ^^

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #18 le: dimanche 26 avril 2009, 20:50:13 »
Non, je ne pense pas que Nintendo voudra de nouveau un dessin animé^^". Déjà que c'est depuis 98 (voire avant) que les mangas sont sortis chez eux, ils auraient put se pencher sur une adaptation, mais non rien fait.
Il y a déjà un film amateur sur Zelda (suffit de voir la signature de Sylvain), donc, pas besoin d'un dessin animé, car après tout le monde va penser que c'est pour les "enfants", donc autant laisser cet univers tranquille et Link s'exprime toujours dans les jeux vidéos O__o, il dit toujours oui^^".

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Jojocity

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #19 le: dimanche 26 avril 2009, 21:02:03 »
Je serais le seul d'accort alors? ouiiiiiiiiiiiiiiiin!!!! Bon j'espére quand même voir l'adatation zelda manga en film (trilogie) ^^

Message modéré par "Clochette"
Un peu plus d'attention à l'orthographe, merci

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #20 le: lundi 27 avril 2009, 02:25:01 »
Vraiment classe, cette adaptation en manga me parait super. D'après les couvertures, les dessins semblent fortement bons ! J'ai vraiment hâte ! :<3:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #21 le: lundi 27 avril 2009, 11:24:10 »
Citation de: "Bilberry"
Pourquoi adaptation TV ? Zelda en a déjà eu une et c'était sacrément moche, en plus les mangas sont sortis depuis perpette au Japon et il n'y a pas eu d'autres adaptations que je saches... Puis même si ça se vend bien en France c'est pas pour ça qu'on va nous faire un animé xD
Perso je préfère éviter ça (l'ombre du de Link me donne encore des cauchemars xD).

Ben le doubleur de Link, il avait pas l'air d'avoir beaucoup de textes à connaitre x-D

Hors ligne Deadlier

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #22 le: lundi 27 avril 2009, 11:40:07 »
Ohlala ! Si jamais ya une version TV , ça va encore faire un flop ... ( cf la première version française de one piece , les voix nulles à chier ! ) , mouai en tout cas je le sens pas trop Zelda en manga , on passe un peu d'un extrême à un autre , alors bonne nouvelle ou pas ?  :/
On verra bien !

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #23 le: lundi 27 avril 2009, 15:37:18 »
Dup'>> Ce qui me choque c'est le nombre de fois qu'il le dit en 13 épisodes xD

Dead'>> Pourquoi on passerait d'un extrême à l'autre ? ^^
Après tout les mangas sont sortis depuis un bout de temps donc ça ne c'est pas fait en un an mais sur plusieurs années. ^^
Et puis je peux te dire que la qualité est au rendez-vous, les ayant lus sur Solarus je ne suis pas inquiète là-dessus. Certes quelques libertés et raccourcis on été pris mais ça marche bien je trouve (M'sM  :<3: )

Hors ligne Deadlier

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #24 le: lundi 27 avril 2009, 18:01:31 »
Citation de: "Bilberry"
Dup'>> Ce qui me choque c'est le nombre de fois qu'il le dit en 13 épisodes xD

Dead'>> Pourquoi on passerait d'un extrême à l'autre ? ^^
Après tout les mangas sont sortis depuis un bout de temps donc ça ne c'est pas fait en un an mais sur plusieurs années. ^^

Bah parce qu'à la base le jeu est énorme ! Et que je trouve que passer d'un jeu vidéo à un manga c'est pas terrible , c'est juste que j'ai du mal à imaginer Link en manga  ._.  voilà c'est tout . :D

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #25 le: lundi 27 avril 2009, 18:28:38 »
Pourtant, crois-moi, c'est très réussit: les deux meilleurs selon moi sont OOT et L'A (enfin, reste ALTTP, mais n'ayant pas eu l'occasion de le voir en entier, je peux pas juger) mais L'A n'est pas prévu en Europe donc go Zelda-Solarus :roll:

Fénomal

• Invité
« Réponse #26 le: lundi 27 avril 2009, 20:29:56 »
Personnellement, je trouve les dessins des personnages très bien fait et plutôt attachant. ^^ mais je me pose une question... Passer de jeux vidéo à manga, ça fait quoi en général? des bons truc ou des catastrophe?

Citation de: "Duplucky"
L'A n'est pas prévu en Europe

Ha? Dommage... C'est peut-être pas mon jeu préféré, mais il a un bon scénario...

Hors ligne Deadlier

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #27 le: lundi 27 avril 2009, 20:35:06 »
Citation de: "Fénomal"
Passer de jeux vidéo à manga, ça fait quoi en général? des bons truc ou des catastrophe?

Voilà ! Moi je pense plutôt au côté catastrophe mais bon je juge le manga alors que je l'ai jamais lu  :ash:  hum  :D

Hors ligne Jojocity

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #28 le: lundi 27 avril 2009, 21:59:35 »
Perso je connais que Sonic X et Pokémon . Aprés je les trouvent plutôt bon et assez bien fais graphiquement . Le principal soucil c'est comment faire pour les donjon dans zelda en manga? ^^ C'est quand même pas evident!

Fénomal

• Invité
« Réponse #29 le: lundi 27 avril 2009, 22:06:08 »
Citation de: "Jojocity"
Perso je connais que Sonic X et Pokémon . Aprés je les trouvent plutôt bon et assez bien fais graphiquement . Le principal soucil c'est comment faire pour les donjon dans zelda en manga? ^^ C'est quand même pas evident!

c'est simple:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Enfin, tu verras. ;)