Auteur Sujet: Les Mangas Zelda arrivent en France !  (Lu 28798 fois)

Hors ligne minipol

• Jeune Mogma
  • *
Les Mangas Zelda arrivent en France !
« Réponse #30 le: lundi 27 avril 2009, 22:21:37 »
Citation de: "Deadlier"
Citation de: "Fénomal"
Passer de jeux vidéo à manga, ça fait quoi en général? des bons truc ou des catastrophe?

Voilà ! Moi je pense plutôt au côté catastrophe mais bon je juge le manga alors que je l'ai jamais lu  :ash:  hum  :D

Pas forcément le manga de metroid est sympatoche et puis il y a aussi les tales of symphonia mais par contre sa je sais pas si c'est bien vu que je ne me suis jamais bien intéréssé au tales of.J'ai vu aussi qu'il y avait des mangas fire emblem.Tout sa pour dire que Zelda n'est pas le seul jeu vidéo adapté en manga et que souvent le résultat est très réussi et j'ai entendu des bonnes choses sur les mangas zelda alors je ne m'inquiète pas trop à se sujet.
Don't worred,be happy.

Fénomal

• Invité
« Réponse #31 le: lundi 27 avril 2009, 22:29:00 »
De plus, le scénario doit être développer. Et ce serait sympa et nouveau de lire un Zelda bien scénarisé, car franchement, le scénario des Zelda, c'est pas Tales of Symphonia ou FFVII... :/

Bref, normalement, niveau histoire, ça ne peut que être mieux. Sauf si peut-être ils s'éloignent trop de l'esprit zelda.
à voir...

Hors ligne minipol

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #32 le: lundi 27 avril 2009, 22:32:12 »
De plus, le scénario doit être développer. Et ce serait sympa et nouveau de lire un Zelda bien scénarisé, car franchement, le scénario des Zelda, c'est pas Tales of Symphonia ou FFVII... :/

Bref, normalement, niveau histoire, ça ne peut que être mieux. Sauf si peut-être ils s'éloignent trop de l'esprit zelda.
à voir...

C'est vrai qu'au niveau de l'histoire sa m'inquiète un peu pour ALTTP ô_o c'est le zelda qui à surement le scénario le plus vide.
Don't worred,be happy.

Fénomal

• Invité
« Réponse #33 le: lundi 27 avril 2009, 22:35:46 »
Citation de: "minipol"
C'est vrai qu'au niveau de l'histoire sa m'inquiète un peu pour ALTTP ô_o c'est le zelda qui à surement le scénario le plus vide.

Dit-il sans avoir essayé le tout premier Zelda, voir Aol... :p
ALttP, je trouve qu'il y a quelques idées originaux. Il n'est pas si vide que ça, on peut très bien en faire un bon manga avec ce qu'il y a. ^^

Hors ligne minipol

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #34 le: lundi 27 avril 2009, 22:53:57 »
Citation de: "minipol"

Dit-il sans avoir essayé le tout premier Zelda, voir Aol... :p
ALttP, je trouve qu'il y a quelques idées originaux. Il n'est pas si vide que ça, on peut très bien en faire un bon manga avec ce qu'il y a. ^^

J'ai fini les premiers zelda mais en fait moi je parlais des zeldas qui sortent en mangas :D
Don't worred,be happy.

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #35 le: lundi 27 avril 2009, 23:10:39 »
Au pire si vous avez tant peur de voir le manga de Zelda d'ALTTP, vous pouvez le trouver en anglais^^".
De mon côté je l'ai en japonais de mon côté et je peux vous dire que graphiquement il est franchement splendide^^.

En tout cas, en attendant, je vous recommande d'aller le feuilleter en anglais pour vous donner une petite idée^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #36 le: mardi 28 avril 2009, 00:09:11 »
Ils joueront peut-être plus sur la psychologie des personnages plutôt que sur le scénario lui-même, comme dans L'A :roll:

Hors ligne Jojocity

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #37 le: mardi 28 avril 2009, 18:11:33 »
Ouais et Link parle en plus ! heuuu qu'on me resorte pas excuseeee me lol. Les mangas seront un bon moyen pour les nostagliques et ceux qui attendent une annonce d'un nouveau zelda wii.
J'étais le segond du site Triforce Jr ^^. De retour pour parler des zelda!
Que le vent de Farore soulève les coeurs de ce forum.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #38 le: mardi 28 avril 2009, 18:28:23 »
Pour tout les gens qui auraient peur que Link parle, effectivement il parle mais vu qu'on ne l'entend parler ça va, on peut s'imaginer la voix qu'il peut avoir, puis il sort pas des débilités énormissimes à tout va donc on est loin du "Excuuuuuse me, princess." xD

Pour l'histoire, en général ils étoffent un peu. Je pense notamment au combat contre Volcania  dans OOT où on apprend d'où vient ce fameux dragon (ou dragonne histoire de froisser personne v.v).

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #39 le: mardi 28 avril 2009, 18:36:43 »
Oui fin, l'un des passages les plus mauvais d'OOT, c'est justement l'histoire de Volcania, ca ne respecte pas du tout l'histoire officielle d'OOT v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #40 le: mardi 28 avril 2009, 18:46:27 »
C'était le seul exemple qui me venait à l'esprit xD

Mais Dup', il est tout à fait possible que les dragons puissent s'entendre avec les humains/Hyliens. Bon toi t'es pas un exemple m'bon v.v *se barre*

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #41 le: mardi 28 avril 2009, 18:48:54 »
De plus c'est un manga, donc ce n'est pas obligé de suivre l'histoire, sinon autant jouer au jeu. ^^
Regarde les mangas des Oracles, puis il est mignon Volcania petit. v.v

Hors ligne Jojocity

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #42 le: mardi 28 avril 2009, 18:51:51 »
Oui j'ais vu ce passage avec volacania j'ais trouver que sa changer un peu c'est même plus sympa je trouve mais bon a la base c'est un Dragon reveiller.
Pour en revenir au manga ou pourront nous les acheter? FNAC?
(Dailleur je visite souvent ultima et de nouvelles figurines zelda vont arriver... ok sa n'a aucun rapport ^^)
J'étais le segond du site Triforce Jr ^^. De retour pour parler des zelda!
Que le vent de Farore soulève les coeurs de ce forum.

Fénomal

• Invité
« Réponse #43 le: mardi 28 avril 2009, 18:55:45 »
lol, on frôle le spoil la... ^^' Mais bon, j'ai déjà lu l'histoire, et je peux vous dire que ça m'a beaucoup toucher. =^.^= J'ai pas tout lu, alors j'espère qu'il y en aura d'autre. =^.^=
Dup> Comment ça les humains et les dragons peuvent pas s'entendre? :mad: BOUH!!!

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #44 le: mardi 28 avril 2009, 19:02:06 »
Bah si, humains et dragons peuvent s'entendre, tant qu'ils savent à quelle place ils se placent:

les humains :arrow: dans le garde-manger des dragons, s'tout v.v