Archives > Zelda
Les Mangas Zelda arrivent en France !
minipol:
--- Citation de: "Deadlier" ---
--- Citation de: "Fénomal" ---Passer de jeux vidéo à manga, ça fait quoi en général? des bons truc ou des catastrophe?
--- Fin de citation ---
Voilà ! Moi je pense plutôt au côté catastrophe mais bon je juge le manga alors que je l'ai jamais lu :ash: hum :D
--- Fin de citation ---
Pas forcément le manga de metroid est sympatoche et puis il y a aussi les tales of symphonia mais par contre sa je sais pas si c'est bien vu que je ne me suis jamais bien intéréssé au tales of.J'ai vu aussi qu'il y avait des mangas fire emblem.Tout sa pour dire que Zelda n'est pas le seul jeu vidéo adapté en manga et que souvent le résultat est très réussi et j'ai entendu des bonnes choses sur les mangas zelda alors je ne m'inquiète pas trop à se sujet.
Fénomal:
De plus, le scénario doit être développer. Et ce serait sympa et nouveau de lire un Zelda bien scénarisé, car franchement, le scénario des Zelda, c'est pas Tales of Symphonia ou FFVII... :/
Bref, normalement, niveau histoire, ça ne peut que être mieux. Sauf si peut-être ils s'éloignent trop de l'esprit zelda.
à voir...
minipol:
--- Citation de: "Fénomal" ---De plus, le scénario doit être développer. Et ce serait sympa et nouveau de lire un Zelda bien scénarisé, car franchement, le scénario des Zelda, c'est pas Tales of Symphonia ou FFVII... :/
Bref, normalement, niveau histoire, ça ne peut que être mieux. Sauf si peut-être ils s'éloignent trop de l'esprit zelda.
à voir...
--- Fin de citation ---
C'est vrai qu'au niveau de l'histoire sa m'inquiète un peu pour ALTTP ô_o c'est le zelda qui à surement le scénario le plus vide.
Fénomal:
--- Citation de: "minipol" ---C'est vrai qu'au niveau de l'histoire sa m'inquiète un peu pour ALTTP ô_o c'est le zelda qui à surement le scénario le plus vide.
--- Fin de citation ---
Dit-il sans avoir essayé le tout premier Zelda, voir Aol... :p
ALttP, je trouve qu'il y a quelques idées originaux. Il n'est pas si vide que ça, on peut très bien en faire un bon manga avec ce qu'il y a. ^^
minipol:
--- Citation de: "Fénomal" ---
--- Citation de: "minipol" ---C'est vrai qu'au niveau de l'histoire sa m'inquiète un peu pour ALTTP ô_o c'est le zelda qui à surement le scénario le plus vide.
--- Fin de citation ---
Dit-il sans avoir essayé le tout premier Zelda, voir Aol... :p
ALttP, je trouve qu'il y a quelques idées originaux. Il n'est pas si vide que ça, on peut très bien en faire un bon manga avec ce qu'il y a. ^^
--- Fin de citation ---
J'ai fini les premiers zelda mais en fait moi je parlais des zeldas qui sortent en mangas :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile