Archives > Zelda

Les Mangas Zelda arrivent en France !

<< < (6/17) > >>

Duplucky:
Pourtant, crois-moi, c'est très réussit: les deux meilleurs selon moi sont OOT et L'A (enfin, reste ALTTP, mais n'ayant pas eu l'occasion de le voir en entier, je peux pas juger) mais L'A n'est pas prévu en Europe donc go Zelda-Solarus :roll:

Fénomal:
Personnellement, je trouve les dessins des personnages très bien fait et plutôt attachant. ^^ mais je me pose une question... Passer de jeux vidéo à manga, ça fait quoi en général? des bons truc ou des catastrophe?

--- Citation de: "Duplucky" ---L'A n'est pas prévu en Europe
--- Fin de citation ---

Ha? Dommage... C'est peut-être pas mon jeu préféré, mais il a un bon scénario...

Deadlier:

--- Citation de: "Fénomal" ---Passer de jeux vidéo à manga, ça fait quoi en général? des bons truc ou des catastrophe?
--- Fin de citation ---

Voilà ! Moi je pense plutôt au côté catastrophe mais bon je juge le manga alors que je l'ai jamais lu  :ash:  hum  :D

Jojocity:
Perso je connais que Sonic X et Pokémon . Aprés je les trouvent plutôt bon et assez bien fais graphiquement . Le principal soucil c'est comment faire pour les donjon dans zelda en manga? ^^ C'est quand même pas evident!

Fénomal:

--- Citation de: "Jojocity" ---Perso je connais que Sonic X et Pokémon . Aprés je les trouvent plutôt bon et assez bien fais graphiquement . Le principal soucil c'est comment faire pour les donjon dans zelda en manga? ^^ C'est quand même pas evident!
--- Fin de citation ---

c'est simple:

(Cliquez pour afficher/cacher)Il n'y a que deux ou trois pièce dans les donjons. Et pour l'histoire, ils ne mettent que le combat du boss. Parfois, il n'y a pas de donjon, juste le boss.

Enfin, tu verras. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile