Archives > Zelda

Les Mangas Zelda arrivent en France !

<< < (5/17) > >>

Syndrome:
Vraiment classe, cette adaptation en manga me parait super. D'après les couvertures, les dessins semblent fortement bons ! J'ai vraiment hâte ! :<3:

Duplucky:

--- Citation de: "Bilberry" ---Pourquoi adaptation TV ? Zelda en a déjà eu une et c'était sacrément moche, en plus les mangas sont sortis depuis perpette au Japon et il n'y a pas eu d'autres adaptations que je saches... Puis même si ça se vend bien en France c'est pas pour ça qu'on va nous faire un animé xD
Perso je préfère éviter ça (l'ombre du de Link me donne encore des cauchemars xD).
--- Fin de citation ---

Ben le doubleur de Link, il avait pas l'air d'avoir beaucoup de textes à connaitre x-D

Deadlier:
Ohlala ! Si jamais ya une version TV , ça va encore faire un flop ... ( cf la première version française de one piece , les voix nulles à chier ! ) , mouai en tout cas je le sens pas trop Zelda en manga , on passe un peu d'un extrême à un autre , alors bonne nouvelle ou pas ?  :/
On verra bien !

Bilberry:
Dup'>> Ce qui me choque c'est le nombre de fois qu'il le dit en 13 épisodes xD

Dead'>> Pourquoi on passerait d'un extrême à l'autre ? ^^
Après tout les mangas sont sortis depuis un bout de temps donc ça ne c'est pas fait en un an mais sur plusieurs années. ^^
Et puis je peux te dire que la qualité est au rendez-vous, les ayant lus sur Solarus je ne suis pas inquiète là-dessus. Certes quelques libertés et raccourcis on été pris mais ça marche bien je trouve (M'sM  :<3: )

Deadlier:

--- Citation de: "Bilberry" ---Dup'>> Ce qui me choque c'est le nombre de fois qu'il le dit en 13 épisodes xD

Dead'>> Pourquoi on passerait d'un extrême à l'autre ? ^^
Après tout les mangas sont sortis depuis un bout de temps donc ça ne c'est pas fait en un an mais sur plusieurs années. ^^

--- Fin de citation ---

Bah parce qu'à la base le jeu est énorme ! Et que je trouve que passer d'un jeu vidéo à un manga c'est pas terrible , c'est juste que j'ai du mal à imaginer Link en manga  ._.  voilà c'est tout . :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile