Archives > Zelda

Les Mangas Zelda arrivent en France !

<< < (17/17)

bonten:
Je viens d'acheter les 2 mangas de OOT et je suis franchement ravi...
Beaucoup de choses changent par rapport aux jeux mais dans l'ensemble on retrouve bon nombres d'éléments de celui-ci.
Pour moi c'est une réussite :)
Et ca fait du bien de voir Link avec de l'émotion et une voix  x-D

Bouche Dorée:
Ouais, c'est vrai que l'histoire de Volcania bébé que Link recueillit j'avais trouvé ça très moyen, pas du tout convaincue.
J'me demandais juste ce que ça venait faire dans l'histoire sur le coup.

Fénomal:
Oui, c'est vrai. Ils ont massacré la légende du dragon qui vit dans le temple du feu. Mais à la place, ont a une histoire émouvante. Vous n'aimez pas? :( J'ai failli pleuré lorsque je l'ai relut. v.v

Deidara-san:
Moi je suis plutôt dégoutée de la qualité de l'image....

J'ai la version original Japonaise et les trames se sont fait massacrée dans la version française .
J'ai vite lu, mais j'aime tout en fait XD A part le zippage de Bongo-bongo XD

Duplucky:

--- Citation de: "Fénomal" ---Oui, c'est vrai. Ils ont massacré la légende du dragon qui vit dans le temple du feu. Mais à la place, ont a une histoire émouvante. Vous n'aimez pas? :( J'ai failli pleuré lorsque je l'ai relut. v.v
--- Fin de citation ---

Pas du tout, c'est une insulte envers Volcania, d'autant plus qu'elles le pensent aussi intelligent qu'un perroquet alors que tout le monde sait que le dragon est la créature la plus intelligente qui soit (Vu dans Terremer, cherchez pas v.v )

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile