Archives > Zelda
Les Mangas Zelda arrivent en France !
Elenwë:
Au pire si vous avez tant peur de voir le manga de Zelda d'ALTTP, vous pouvez le trouver en anglais^^".
De mon côté je l'ai en japonais de mon côté et je peux vous dire que graphiquement il est franchement splendide^^.
En tout cas, en attendant, je vous recommande d'aller le feuilleter en anglais pour vous donner une petite idée^^.
Elenwë
Duplucky:
Ils joueront peut-être plus sur la psychologie des personnages plutôt que sur le scénario lui-même, comme dans L'A :roll:
Jojocity:
Ouais et Link parle en plus ! heuuu qu'on me resorte pas excuseeee me lol. Les mangas seront un bon moyen pour les nostagliques et ceux qui attendent une annonce d'un nouveau zelda wii.
Bilberry:
Pour tout les gens qui auraient peur que Link parle, effectivement il parle mais vu qu'on ne l'entend parler ça va, on peut s'imaginer la voix qu'il peut avoir, puis il sort pas des débilités énormissimes à tout va donc on est loin du "Excuuuuuse me, princess." xD
Pour l'histoire, en général ils étoffent un peu. Je pense notamment au combat contre Volcania dans OOT où on apprend d'où vient ce fameux dragon (ou dragonne histoire de froisser personne v.v).
Duplucky:
Oui fin, l'un des passages les plus mauvais d'OOT, c'est justement l'histoire de Volcania, ca ne respecte pas du tout l'histoire officielle d'OOT v.v
(Cliquez pour afficher/cacher)Franchement, comme si un dragon pouvait devenir ami avec un vulgaire Hylien de pacotille v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile