Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 528726 fois)

Hors ligne D_Y

• Nunuche
  • Gardien de Farore
  • Commandant Yiga
Présentation des Membres
« Réponse #5880 le: samedi 10 février 2018, 16:08:56 »
J'habite dans un étrange endroit de la France où les gens ne disent pas "pain au chocolat" comme quasiment tout le reste de la France, mais "chocolatine".

Toi tu cherches à te faire ban dés ton deuxième message, c'est pas très malin de ta part.

Bienvenue sinon !
Tu remarqueras que pas mal de tes domaines d'intérêts sont représentés sur le forum, si tu veux y faire un tour et partager quelques expériences. Pour ceux qui n'existe pas tu peux toujours t'aventurer à créer un nouveau sujet, c'est vrai qu'il nous manque le topic "Astronomie" par ici.

Bref, amuse toi bien !
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Chompir

• Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Chef Skimos
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

• Code ami Wii U chompir

• SW-4357-7164-4611
    • Forums de Puissance Zelda
Présentation des Membres
« Réponse #5881 le: samedi 10 février 2018, 19:02:20 »
Bienvenue à toi @Fenrin sur les forums de Puissance Zelda. Comme l'a si bien dit D_Y, tu trouveras tout ce que tu veux pour tes centres d'intérêts. (enfin sauf l'astronomie :/) Bref j'espère que tu passeras du bon temps sur nos forums et que tu t'amuseras bien.

(Oh et pour devenir la nouvelle star du forum, je pense que rien que le fait de vivre au pays des chocolatines le compromet grandement... :oups:)
Merci à Haine et Jielash pour le kit. <3

Hors ligne Krystal

• Chieuse à temps partiel
  • Skull Kid
  • *
  • Gingembre, Dragon de l'Amûûr
    • Fanfiction.Net
Présentation des Membres
« Réponse #5882 le: samedi 10 février 2018, 19:16:28 »
A la base, je joue bien plus aux J-RPG à l'ancienne comme Golden Sun

Elle, elle va avoir des points en plus pour le concours.  :-*

Award #1 Award #2
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.

Hors ligne Achileus

• Maître suprême des énigmes
  • Peste Mojo
  • *
  • Pour vous servir, princesse.
    • Code ami 3DS 0447 7957 2118

• SW 3805 4509 0400
Présentation des Membres
« Réponse #5883 le: samedi 10 février 2018, 19:29:38 »
Bonjour les pitis enfants moi c'est Achileus et j'aime zelda, fin. (ah mon intro est telllllllement originale, je vais déposer un brevet une fois ce message fini)
bon alors, j'aime quoi dans la vie... y a zelda et... et.... et c'est déjà pas mal, non ? Mes parents n'arrêtent pas de me dire de varier un peu, de lâcher ma console, d'arrêter de lire mes manges zelda, d'écouter la musique zelda, de dessiner zelda.... bref moi je dit on a tous des passions dans la vie. certains adorent l'espace et deviennent astronautes. D'autre adorent lire et finissent écrivains. Et moi j'adore zelda et je finirait au chômage. voilà. www.optimisme.com.
Sérieusement j'aime, a part zelda, les films du studio ghibili et de pixar, les maths (oui j'aime les maths, et alors ?), la lecture et la raclette.
j'ai 12 ans, j'ai découvert zelda avec a link between words et avec majora's mask, c'est pour moi le meilleur zelda (et pas juste parce que c'est mon premier jeu zelda).
Voilà, j'aime raconter ma vie sur internet. Et JE DETESTE LE FRANCAIS !!!!! CA SERT A RIEN d'apprendre molière par coeur, a part nous faire souffrir ! souffrir ! et encore souffrir !
voilà, c'est la fin.

(ps : j'espère que mon prof de français n'est pas sur ce forum. si vous le croisez dites lui que j'adooooore le français, hein.)
Mille Mercis à aki pour l'avatar ! <3

Il y a deux sortes de gens : ceux qui croient toujours avoir raison, et ceux qui doutent.

Hors ligne Chompir

• Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Chef Skimos
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

• Code ami Wii U chompir

• SW-4357-7164-4611
    • Forums de Puissance Zelda
Présentation des Membres
« Réponse #5884 le: samedi 10 février 2018, 22:50:50 »
bon alors, j'aime quoi dans la vie... y a zelda et... et.... et c'est déjà pas mal, non ? Mes parents n'arrêtent pas de me dire de varier un peu, de lâcher ma console, d'arrêter de lire mes manges zelda, d'écouter la musique zelda, de dessiner zelda....

Mais c'est très bien Zelda pourtant, tu vas te plaire ici du coup ! :hihi: Bref bienvenue à toi @Achileus, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici et que tu t'amuseras bien. ;)

Sérieusement j'aime, a part zelda, les films du studio ghibili
Je ne peux m'empêcher de te demander combien tu en as vu et surtout lequel est ton petit préféré. Personnellement c'est Si tu Tends l'Oreille talonné par La colline aux coquelicots et Le Tombeau des Lucioles.

Sinon tu as joué à quelles Zelda en plus d'ALBW, M'sM et BotW ?
Merci à Haine et Jielash pour le kit. <3

Hors ligne Achileus

• Peste Mojo
  • *

• SW 3805 4509 0400
Présentation des Membres
« Réponse #5885 le: dimanche 11 février 2018, 09:12:10 »
Alors désolé pour les films que tu as cités mais je les ai pas vu
Mes préférés ce sont le château dans le ciel (je le regardais tout le temps quand j'étais petit), le château ambulant et la princesse mononoke (la musique est géniale). Mais pourquoi pas tester ceux que tu as aimé. Sinon en film c'est vrai que j'ai vu plus de pixar que de ghibli...

Il y a deux sortes de gens : ceux qui croient toujours avoir raison, et ceux qui doutent.

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Sage Goron
  • Homme à tout faire
    • Code ami 3DS 1951-0832-7742

• yorick.oudin
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
Présentation des Membres
« Réponse #5886 le: dimanche 11 février 2018, 13:01:51 »
Bienvenu sur nos forums Achileus.

Ici, on ne te dira pas que tu aimes trop Zelda (sauf peut-être Plagueis).

Nous te conseillons différents topics qui pourraient t'intéresser :

Little bit of Love

Hors ligne Achileus

• Peste Mojo
  • *

• SW 3805 4509 0400
Présentation des Membres
« Réponse #5887 le: dimanche 11 février 2018, 13:24:17 »
Merci beaucoup pour les topics, mais je suis que en 5ème et pour les math je me sens un peu perdu mais merci quand même

Hors ligne Haine

• Bébé dragon.
  • Valet d'Hylia
  • Soldat d'Ikana
  • Idiote.
    • Uselessenback
    • Mon DeviantArt
Présentation des Membres
« Réponse #5888 le: dimanche 11 février 2018, 13:34:24 »
Le français c'est bien. T'as d'la chance que j'sois plus modo toi. :severe:

Bienvenue sur le forum en tout cas, en effet aimer Zelda c'est plutôt un gage de qualité chez une personne, tout comme Ghibli, j'espère que tu vas t'amuser ! Hésite pas à poster un peu partout. :oui:
Les trois Ghiblis que tu as cités font partie de mes préférés, tu as bon goût à ce que je vois, mais autant tous les voir, ils en valent la peine !
Non je ne suis pas haineuse, juste Haine, merci.

Hors ligne Linkondo

• Pied-tendre
  • Twili maudit
  • **
  • Surement un type bien. Surement.
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

• Code ami Wii U geek411

• https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • bokoblin
    • SW-7390-1572-8523
    • Notre maître à tous...
Présentation des Membres
« Réponse #5889 le: dimanche 11 février 2018, 18:41:08 »
Et bien bienvenue sur le forum, @mg76Animations ! L'animation 3D, c'est pas banal ! J'avoue que j'ai un peu de mal à voir Majora's Mask si bas dans ton classement, mais tu es pardonné par TP. :^^:

J'habite dans un étrange endroit de la France où les gens ne disent pas "pain au chocolat" comme quasiment tout le reste de la France, mais "chocolatine".

Quel curieux dialecte... Pourquoi donc manquer de respect à cette si noble viennoiserie ? :cfsd:
Enfin bon, nous t'acceptons quand même ! Bienvenue sur PZ, @Fenrin ! Les textes barrées sont à toi, mets-en tant que tu veux ! (dans lalimite du raisonnable, ça serait bête de flood... :niak:)
Et ça fait plaisir de voir quelqu'un qui joue de la musique. :oui: N'hésite pas à partager un enregistrement ou juste des morceaux que tu aimes !

C'est toujours une bonne chose d'aimer zelda, @Achileus ! Vu que tu aime les ghiblis, les pixars, la raclette et les maths, tu es au bon endroit ! :^^:
CA SERT A RIEN d'apprendre molière par coeur, a part nous faire souffrir ! souffrir ! et encore souffrir !

Toi, tu n'est pas arrivé au lycée, ça se voit ! Tu n'as pas encore goûté aux joies de la poésie baroque et des cinq heures d'analyses barbantes... Non, Haine, range ce couteau ! M'enfin, tu aimes les maths, c'est l'important ! :oui:
" - C'est une bonne situation, ça, bokoblin ?
  - Vous savez, moi, je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation..."

Loul jeu sui 1 peu noub / Ma fierté <3
Merci à Haine pour l'avatar (^-^)

Hors ligne Aélia

• Déesse Hyah
  • Paraduse timide
  • *
  • The cocottes are the bestouilles.
Présentation des Membres
« Réponse #5890 le: dimanche 11 février 2018, 19:27:59 »
Bienvenue à tous les nouveaux :D !

@mg76Animations Il me semble avoir déjà vu quelques un de tes fanarts, mais ça me plairait bien d'en voir d'autres !

C'est cool de voir une nouvelle écrivaine-musicienne sur le forum, @Fenrin  ;)

Et bienvenue ici @Achileus , c'est sûr que tu es au bon endroit si tu aimes Zelda !  ;D

Enfin voilà, j'espère que vous vous plairez ici !
De la main droite, je résous une équation..., et de la main gauche, j'écris un nom.
Puis... je prends une chips... QUE JE MANGE !

Hors ligne mg76Animations

• Bébé Tikwi
  • *
  • Historien d'Hyrule
    • mg76Animations
    • Ma page DeviantArt
Présentation des Membres
« Réponse #5891 le: dimanche 11 février 2018, 20:30:59 »
Et bien bienvenue sur le forum, @mg76Animations ! L'animation 3D, c'est pas banal ! J'avoue que j'ai un peu de mal à voir Majora's Mask si bas dans ton classement, mais tu es pardonné par TP. :^^:

Me disputez pas :(, svp. En réalité, si c'était possible, il n'y aurai eu que des 1, mais bon sinon il n'y aurai plus de classement si j'avais tout mis en 1.
Je fais de la 3D à ce qu'on dit. Enfin, il paraît.

Hors ligne Vaati the Wind Mage

• Priant de Nayru
  • Peste Mojo
  • Supporter de Fay
    • Code ami 3DS 036 -2037-8136

• FaucherTitouan
    • SW-2839-9452-5689
Présentation des Membres
« Réponse #5892 le: dimanche 11 février 2018, 21:20:45 »
Bienvenu, @mg76Animations ! J'ai jeté un coup d’œil à ta galerie, je trouve ça splendide :oui: En revanche M's M si bas, même si tu t'es excusé.... C'est vraiment impardonnable!

Bienvenu à toi aussi, @Achileus , même si:
Et JE DETESTE LE FRANCAIS !!!!! CA SERT A RIEN d'apprendre molière par coeur, a part nous faire souffrir ! souffrir ! et encore souffrir !

Qui est-tu pour critiquer Molière?

Bienvenu à toi aussi, @Fenrin (dis donc ça fait du monde pour un seul post tout ça)! Et même si tu n'aimes pas parmi les meilleurs Zelda (HERESIE), je te souhaite la bienvenue quand même  :8):

Ce n'est pas avec cette ridicule épée que tu vaincras le Prince du Mal!

Hors ligne mg76Animations

• Bébé Tikwi
  • *
  • Historien d'Hyrule
    • mg76Animations
    • Ma page DeviantArt
Présentation des Membres
« Réponse #5893 le: lundi 12 février 2018, 19:07:58 »
Bienvenu, @mg76Animations ! J'ai jeté un coup d’œil à ta galerie, je trouve ça splendide :oui: En revanche M's M si bas, même si tu t'es excusé.... C'est vraiment impardonnable!

Pourquoi majora's Mask est aussi important pour toi?

Et comme je le disais déjà quelques messages avant, mon classement donnerai ça sans classement :

1. TP
2. Between World, Skyward Sword, OoT, M'sM, etc.

Mon classement normal si on n'avait pas briser l'idée que je me faisais de M'sM avec les creepypasta quand j'avais 11 ans:

1. TP 2. Skyward Sword 3. Breath of The wild 4. M'sM / OoT 5. Wind Waker 6. Between World

Alors si tu veux le voir remonter, trouve une raison pour laquelle l'image du jeu ne mérite pas d'avoir été détruite par une mauvaise blague d'un certain Ben!
Je fais de la 3D à ce qu'on dit. Enfin, il paraît.

Hors ligne Achileus

• Peste Mojo
  • *

• SW 3805 4509 0400
Présentation des Membres
« Réponse #5894 le: mardi 13 février 2018, 19:56:19 »
Alors voilà, désolé de m'incruster dans votre conversation, mais on m'appelle pour défendre majoras mask, et comme pour moi c'est un des meilleurs zelda, je me dois de le défendre. Voilà c'était une introduction longue et inutile mais en gros je m'ennuie un peu, alors je traîne sur le forum, voilà.

Pourquoi majoras mask est un jeu génial ? Tout simplement parce qu'il propose une aventure triste, sombre et mature. Et il le fait bien. Ce n'est pas un twilight princess, un jeu fait pour vendre des consoles et bourré de marketing (oh on peut se transformer en loup, c'est classe les loulous, je l'achète et en fait c'est chiant le mode loup.) (Oups je viens de voir que ton zelda préféré était twilight princess, je n'aurais pas du le critiquer, les fans de TP sont susceptibles)
Où j'en étais ? Ah oui, je disais que majoras mask était mature, et pas juste pour la forme : il l'est profondément, jusque dans les donjons, l'univers, l'histoire, la musique...
Tiens, parlons en de la musique. Elle est juste magnifique. Les mélodies ont des sonorités à la fois épiques et mélancoliques (comme sins of hyrule), pour moi ce sont les meilleurs musiques du jeu vidéo tout entier ever (c'est pas BOTW qui dira le contraire).
Ensuite parlons de l'histoire. Elle est sublime et angoissante, comme juste un prétexte pour nous faire pleurer. Elle est très très belle.
Et les personnages... Comment ne pas être touché par skull kid, rejeté par ses amis, par Taya, la fée qui a un caractère pas facile-facile mais qui finira par aimer link (midona c'est rien qu'une plagieuse) ou encore par mikau, le Zora qui voulait sauver sa bien aimée, comme anju et kafei, comme tout les personnages du jeu.

Enfin, la question que je me pose à chaque fois que je veux évaluer un jeu à titre personnel : qu'est ce que ce jeu t'as apporté ?
À moi il m'as apporté de la maturité, de la joie. Mais surtout d'excellents souvenirs.

Et toi, que t'a t'il apporté ?