Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 753260 fois)

Hors ligne Sephi

• Monarque démoniaque
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Capturateur d'insectes
Présentation des Membres
« Réponse #5910 le: dimanche 25 mars 2018, 20:33:07 »
@Achileus Merci de m'avoir répondu aussi tôt et je sais que je suis un peu timide mais je peux te parler plus de moi si tu le souhaite je suis passionné de cette licence car elle arrive a me faite resentir les émotions des personnages que la pâte graphiques de ces gens est exceptionnel je suis aussi un grand passionné de lecture de film et de musique heroic fantasy la licence Zelda fait vraiment parti de moi ^^
Je suis passionné de zelda depuis mon premier qui a été Wind Waker depuis je vadrouille sur les mer a la recherche d'un nouvel opus ^^

Hors ligne Chompir

• Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

• Code ami Wii U chompir

• ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Forums de Puissance Zelda
Présentation des Membres
« Réponse #5911 le: dimanche 25 mars 2018, 20:36:52 »
Bienvenue PROduJV (pseudo très particulier, il faudra nous prouver si tu le mérite ;)) j'espère que tu te plairas sur nos forum et que tu y passeras du bon temps. On remercie @Haine aussi. Essaye néanmoins de faire attention à la ponctuation, c'est important pour te comprendre.

Sinon effectivement, quels Zelda as-tu fait ? Quel genre de jeu aimes-tu ? Des passions ou autre à nous partager ?

EDIT : Qu'aimes tu lire du coup ou regarder comme film ? N'hésite pas à nous partager tout ça sur les autres sections forum. :^^:
Oh et on dirait "ce forum" et non "cette forum". :oups:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Sentinelle

• Chercheur en Korogus
  • *
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
Présentation des Membres
« Réponse #5912 le: dimanche 25 mars 2018, 20:38:30 »
Bienvenue sur cette forum ! :niak:
J'espère que tu vas te plaire parmi nous. ^^
(de rien @Chompir )
"From sun to moon, moon to sun... Give peaceful rest to the living dead."

Hors ligne Vaati the Wind Mage

• Priant de Nayru
  • Soldat d'Ikana
  • Supporter de Fay
    • Code ami 3DS 036 -2037-8136

• FaucherTitouan
    • SW-2839-9452-5689
Présentation des Membres
« Réponse #5913 le: dimanche 25 mars 2018, 21:08:34 »
Bienvenu, PROduJV, j'espère que tu vas te plaire ici! Dis moi, je vois que tu aimes les films de Heroic Fantasy, lesquels as tu vu?
Merci à @Aleit pour mon avatar!

Hors ligne Linkondo

• Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • J'aime le piment d'Espelette
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

• https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Milk Bars
Présentation des Membres
« Réponse #5914 le: dimanche 25 mars 2018, 22:55:52 »
Bienvenue, PROduJusdeViande ! PZ est un endroit vaste, prends garde à ne pas te perdre dans des coins dangerux... :niak: Les modos sont là pour t'aider si tu as des questions. :^^:
" - C'est une bonne situation, ça, bokoblin ?
  - Vous savez, moi, je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation..."

Un peu niais, un peu beau, et un peu challenger et encore un peu beau !

Hors ligne ImaLegend

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #5915 le: mardi 03 avril 2018, 23:28:01 »
Bonjouur les geens vous allez bien ? Mon pseudo c'est ImaLegend je pense que vous avez compris que ça veut dire "I'm a Legend". Oui je suis une légende  :oui:
Mais sinon vous pouvez m'appeler Ima. J'ai 17 ans (18 dans 1 mois) et sinon je suis en terminale. (je dis trop "sinon" haha)
Il y a très peu de temps je me suis intéressée à l'univers de Zelda. En faite ça faisait pas mal de temps que j'y était intéressée mais j'ai jamais eu l'occasion de pouvoir y jouer. Et je dois dire que je suis pas déçue ! Je suis devenue fan de cet univers et en m'inscrivant ici j'espère en apprendre plus et partager cette passion.  :miou:

Hors ligne Chompir

• Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Piaf dans l'âme

• Code ami Wii U chompir

• ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
Présentation des Membres
« Réponse #5916 le: mardi 03 avril 2018, 23:33:56 »
Bienvenue à toi @ImaLegend, je ne sais pas pourquoi mais je suis sur d'avoir déjà vu ce pseudo quelque part et de le connaitre, c'est étrange.
Bref j'espère que tu te plairas sur nos forums et que tu y passeras de bons moments ; en tout cas heureux d'apprendre que tu sois devenu fan de cet univers magnifique. Tu as joué à quels Zelda du coup ? Et sinon à part ça, tu as d'autres passions dans la vie ?

Hors ligne ImaLegend

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #5917 le: mercredi 04 avril 2018, 13:37:28 »
Mercii @Chompir, mon pseudo te dis quelque chose ? Peut être que quelqu'un sur le forum a un pseudo similaire au mien.
Pour l'instant j'ai jouer à Twilight Princess et j'ai pas mal avancer en si peux de temps tellement j'en suis devenue accro. Je vais prochainement acheter de nouveaux jeux mais je sais pas encore quoi vu que je m'y connais pas tellement...
Sinon, je suis passionnée d'informatique, de mangas, de cinéma et pleins de choses dans le genre.

Hors ligne Chompir

• Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Piaf dans l'âme

• Code ami Wii U chompir

• ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
Présentation des Membres
« Réponse #5918 le: mercredi 04 avril 2018, 14:26:25 »
Je sais pas trop pour le pseudo, sinon si tu ne sais pas quel jeux faire ensuite, les membres du forum devraient pouvoir te conseiller. Twilight Princess est un bon Zelda en tout cas, hésite pas à nous donner ton avis quand tu l'auras fini. C'était aussi mon premier Zelda, d'ailleurs. ;)
Sinon n'hésites pas à nous partager tes autres passions sur le forum. :^^:

Hors ligne ImaLegend

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #5919 le: mercredi 04 avril 2018, 14:53:33 »
D'accord merci du renseignement.  ;D Ah, ça va je suis pas la seule à avoir commencer Zelda avec Twilight Princess haha
Ouais pas de souci. :^^:

Hors ligne CloudyS_x

• Bébé Tikwi
  • *
    • Code ami 3DS 0860-3502-4753

• Code ami Wii U Zezelle

• https://www.facebook.com/anais.oerba
    • CloudyS_x
    • SW-7602-0085-1433
Présentation des Membres
« Réponse #5920 le: vendredi 04 mai 2018, 12:22:29 »
Bonjour !

Je me nomme CloudyS (de mon Pseudo), avant que je connaisse ce forum (je savais même pas que Puissance-Zelda avait un forum x)), j'été membre du forum Zelda-Player (et je le suis encore ! malgré le manque d'activité :/) depuis 2011. Cette année je voulais revenir à l'ère des forums, qui m'a beaucoup ramené de bons souvenirs, donc je me suis dis pourquoi pas testé Puissance-Zelda ! :)

Pour mon histoire avec la saga Zelda, je suis fan de la série depuis mon adolescence (malgré que j'ai jouée à The Minish Cap à mes 8 ans, mais je ne connaissais pas trop la série à cette époque, je kiffée juste le jeu, un point c'est tout x)). J'ai appris à aimée la série avec Twilight Princess. Et aujourd'hui je suis toujours aussi fan de cette saga légendaire ! :miou:

D'ailleurs gros projet que j'espère qu'il se réalisera c'est de faire un marathon de 24H de jeux Zelda le tout en live cet été  8-)

Voilà pour ma présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas. :)

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
Présentation des Membres
« Réponse #5921 le: vendredi 04 mai 2018, 12:30:32 »
Salut CloudyS, bienvenu sur le forum ;)
J'espère que tu te plaira ici et que tu participera activement :)

Et bienvenu à tous ceux que j'ai loupé aussi.

Hors ligne Chompir

• Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Piaf dans l'âme

• Code ami Wii U chompir

• ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
Présentation des Membres
« Réponse #5922 le: vendredi 04 mai 2018, 12:31:59 »
Bienvenue à toi @CloudyS_x sur les forums de Puissance Zelda. J'espère que tu te plairas par ici, bonne idée que de revenir à l'ère des forums.

J'ai quelques petites questions, tu as fait Breath of the Wild ? Sinon as-tu des passions autre que Zelda ?
Sinon beau projet que de vouloir faire un Marathon de 24h de jeux Zelda en live cet été, vu que sur ZP on retrouve les membres du Zeldathon, c'est son arrêt qui t'as donné envie de faire ce projet ou c'est un projet que tu as en tête depuis plus longtemps ?

Hors ligne Aélia

• Amie des Gerudos
  • Jeune Mogma
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #5923 le: vendredi 04 mai 2018, 12:59:43 »
Bienvenue à toi @CloudyS_x !
J'ai vu que tu t'es déjà créé une galerie de dessins, tu as d'autres activités artistiques (ou pas artistiques, aussi) ? Sinon j'espère que le forum te plaira  :miou:

Merci à tous !

Hors ligne CloudyS_x

• Bébé Tikwi
  • *
    • Code ami 3DS 0860-3502-4753

• Code ami Wii U Zezelle

• https://www.facebook.com/anais.oerba
    • CloudyS_x
    • SW-7602-0085-1433
Présentation des Membres
« Réponse #5924 le: vendredi 04 mai 2018, 13:08:48 »
Questions :

1. Oui j'ai la version WII U de Breath of the Wild je l'ai terminé il y a bientôt 1 an x) (sans les nouveaux DLC avec les DLC je l'ai terminé cette année.) j'ai passée 175h sur le jeu.

2. Oui j'ai plusieurs autre passions, notamment la photographie, le dessins, les jeux vidéos (bien sûr :)).

3. Je voulais faire un marathon il y a 2 ans, mais je ne pouvais pas vraiment le faire à cause de ma connexion internet il est pas simple d'avoir une connexion stable de mon côté, et puis le manque de matériel. Mais en autre l'arrêt du Zeldathon FR m'a donnée envie de faire ce marathon. Avec mon futur déménagement je peux me permettre de le faire sachant que j'aurais une meilleure connexion internet. Manque plus que d'avoir un bon capture HD, une webcam, un micro et le logiciel et ça sera bon. :)

4. La Photographie / La peinture / La retouche photo / Le graphisme :)