Salut à tous!!
Moi c'est catherine, j'ai 17 ans, sa doit faire quoi, 1-2 ans que je suis pas venu sur les forums de PZ, mais je me suis inscrite pour la première fois en 2002! sa fait un bail^^ je suis une québécoise avec des orignies latina, Je suis une fille sympatique, amicale, j'aime beaucoup toute sorte d'affaires, entre autre Zelda, Guild Wars, FF, Bad Religion, anti-flag, led zepplin, The Who, big D and kid's table, et beaucoup d'autres!
bon voilà que je me suis présenté à ceux qui me connaisent pas (ou qui ne se rapellent plus
), Je veux dire un GROOOOSSS BONJOUR! à tous mes vieux amis de ce forum, j'ai pas la moindre idée de qui est encore là, qui est parti, qui est revenu, mais je dit dit quand même bonjour à Lanks, Mik, john, Le goron, Kisscool, anima (ou switch (ou mat^^)), polth, dark link, seth, Djeepy, mytho man, DRAX, le sourd, chrono, cyril, fozak, et le seul que je suis sur qui est encore ici, benji! (j'ai bien le droit de t'apeller comme ça, non?) j'espère vous voir!!
PS : Peff, tu serais pas le Peff de france-guildwars? celui des [CBN], tout le temps bourré?