Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1702334 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Stalfoss

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #420 le: mardi 09 janvier 2007, 15:20:09 »
Citation de: "Sub-Zero le Lin Kuei"
bienvenue stalfoss ! (encore) tu as eu zelda TP ?
Sinon quel sopnt t'es autres zelda et sur quelle console...

Escuse moi Sub-Zero le Lin Kuei de ne pas t'avoir repondu plutot
Oui j'avais et je vais réavoir zelda tp et mon zelda préférer (hormis tp) est ocarina of time
Et bienvenus au nouveaux

Message modéré par "Doutch"
Sauf que tu aurais mieux fait de lui répondre par mp, parce que là, du coup, ton post est HS  ;)

Hors ligne Ti Ange

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #421 le: mardi 09 janvier 2007, 16:54:17 »
Bonjour ^_^

Moi je m'appelle Yuri (c'est un prénom Japonais , je suis Azn ^^ ) , j'ai 16 ans et quelques . Je vis en Belgique . Je suis fan de manga (Kenshin le vagabond , Ceux qui ont des ailes , Shuffle! , Fruit Basket , Naruto , Bleach , Beck , FMA (Hanwi Ed <333 ) , ...) , Final Fantasy VII (Hanwi Kadaj x3 ) , les jeux vidéo (y'en a pas mal mais pour Zelda , je ne joue qu'a OoT ^^ ) , MMORPG (Je joue a Ragnarok Online depuis 2 Ans ) et RPG (sur Forum ^^ ) , de ma guitare <3 , de tout les p'tits truc Kawaï xD (jcraque vite pour quelque chose =p ) ...

Enfin voilà quoi ^^

Hors ligne Sallaz

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #422 le: mardi 09 janvier 2007, 21:17:15 »
Bon bah salut  xD  moi Christophe, 16 ans, gros geekos de tout l'univers de Warcraft et de Nintendo (mais plus particulièrement Zelda bien sûr  ;) ). Sinon je suis en 2nde car là je fais mon année de redoublement :papy:

J' <3  les Fingers au chocolat blanc...

Bonne soirée à tous

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #423 le: mardi 09 janvier 2007, 21:26:18 »
Salut je m'apelle Aziz j'ai 22 ans je vit à Paris j'ai fais un BTS EEC je suis dessinateur économiste en architecture . je ne joue qu'a Zelda il faut dire que j'ai pas le temps de me concentré pour joué a autre chose je connais PZ depuis presque 5 ans mais c'est la premiere fois que je m'inscri au Forum .

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne -Lutin-

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
    • http://www.cowboysfringants.com
Présentation des Membres
« Réponse #424 le: jeudi 11 janvier 2007, 15:44:19 »
Salut.
Je viens juste de voir le nouveau forum. ÇA ROCK!


Bon, moi je suis Lutin, et j'étais sur l'autre forum.
J'viendrai pas aussi souvent, mais je vais beaucoup vous lire.

J'ai encore une haine envers les noobs, soit dit en passant :D


je suis heureux de vous revoir, sniff sniff..
Tous ces p'tits bourgeois incurables,
Qui parlent pas, qu'écrivent pas, qui bavent,
Qui vivront vieux leur vie minable,
Ont tous dans la bouche un cadavre

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #425 le: jeudi 11 janvier 2007, 20:40:35 »
-Lutin, reviens nous vite, toi, roi du cassage de noobesque. T'est une figure emblèmatique de la chasse et tu seras toujours le bienvenu ici. Reviens dèq que possible!
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne erkO

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Salut Salut
« Réponse #426 le: jeudi 11 janvier 2007, 21:51:05 »
Salut Tout le Monde !  :ash:
Bah moi c'est erkO, je joue a TP, le seul zelda auquel j'ai joué, oui je sais, huer moi :/  Mais maintenant ca va changer, vu que j'ai acheté la Wii, je ne pouvais pas passer a coté d'un tel jeu, je me suis donc lancé :) Et me voila bien heureux d'avoir commencer l'aventure Zelda. Je cherche maintenant les versions game cube  :gnark:

J'ai découvert ce site par hasard, en cliquant sur un des ces nombreux liens posté par les gamers sur JeuxVideo.com. A première vue, ce site me parait assez beau, sérieux, je m'y suis donc inscrit ! O:-)

Bon, assez parlé, c'est bon j'arrête -_- '  
A toute sur le Forum!

Green World.
 Merci Yorick et Kratos pour les kit ;)

Hors ligne Stal'

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 61
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #427 le: vendredi 12 janvier 2007, 00:55:50 »
Bonsoir à tous!
Moi c'est Stal', 16 ans, adore Zelda(et n'a pas encore TP! :gnark:)
Sinon ben j'aime bien faire des avatars, bannières avec photofiltre principalement, pis voilà!^^
Moment's sing: U2-Sunday Bloody Sunday
>>Ma Galerie:Sign', avatars, kits.<<
Vous pouvez passez commande si mes créas vous plaisent

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #428 le: vendredi 12 janvier 2007, 09:09:18 »
Yop -Lutin- manquais plus que toi, tu vas te plaire ici parceque y a du boulo  :ash:

En fait je suis Luclink si tu te rappelles  :saut:

Hors ligne Peff

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #429 le: vendredi 12 janvier 2007, 12:50:51 »
Salut

Comme je viens de débarquer je me présente :

Olivier, 18 ans habite sur Tours en semaine et à Bourges les week-end, étudiant en FAC de sciences, grand, maigre, blond avec des cheveux longs.

Aime : La batterie, les jeux vidéos, les reportages animaliers à la télé, Pink Floyd, Metallica, ACDC, Led Zeppelin... les vendredi soir, la pizza, le steak haché frite du RU, les robins des bois, tourner des films avec des copains etc...

Aime pas : Les légumes, le poisson, les dimanches après-midi, et les cons.

Voilà pour finir, j'ai joué à Ocarina of Time, Majora's mask et Wind Waker, et j'attends avec impatience de recevoir le dernier sur GC :D
La dictature c'est "ferme ta gueule" la démocratie c'est "cause toujours".

Hors ligne venom

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1597
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #430 le: vendredi 12 janvier 2007, 14:29:56 »
Pink Floyd ? viens là que je t'embrasse   :D
Bienvenu a toi Peff (évidement fan des robins des bois ^^)
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne Superkiwi

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 380
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #431 le: vendredi 12 janvier 2007, 14:48:15 »
Peff>Pink Floyd? ACDC? Led Zeppelin? Tournage? Bienvenue à toi donc! ^^

Hey! Lutin est de retour!!! Welcoooome! ;)

Et bienvenue à tous les nouveaux!

Au plaisir de vous relire...
Kiwi un jour, kiwi toujours [citation néo-zélandaise]

Hors ligne Kingdomzelda

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
    • http://boktai3.forum2jeux.com/
Présentation des Membres
« Réponse #432 le: samedi 13 janvier 2007, 12:34:27 »
Bonjour a tous!
Bonsoir a tous!
Je suis donc(sur se forum)kingdomzelda.Comme vous pouvez le remarqué,kingdom vient de Kingdom hearts ou de Kingdom of hyrule et zelda de the legend of zelda.Pour information,je suis un mec :mad: et j'adore zelda(comme plein d'autre jeu^^)bon voila,j'espere mécleter ici et a bientot :yeah:

Hors ligne Darunia

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #433 le: samedi 13 janvier 2007, 12:41:10 »
Salut à tous moi c'est DaRuNiA, j'ai 17 ans, je suis en 1ere scientifique dans l'ouest du pays et puis je suis un fan de zelda

J'ai connu PZ l'année derniere quand tout le monde a commencé du nouvo zelda(TP) et vu que je suis un grand fan je me suis rué vers tous les site dediés à zelda et jai trouvé PZ il ma tout de suite plu

Aujourd'hui, jai fini zelda TP sur wii en 35heures (jai fini l'histoire du jeu)
je trouve ce jeu vraiment trop bien fait même si jai trouvé que les boss etaient un peu facil a battre par rapport à Ocarina of time

bon ba voila c'est tout @plus tout le monde!!
DaRuNiA, illustre tueur de dragon!

Hors ligne shadowcats

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #434 le: dimanche 14 janvier 2007, 19:50:07 »
Salut à tous!!


Moi c'est catherine, j'ai 17 ans, sa doit faire quoi, 1-2 ans que je suis pas venu sur les forums de PZ, mais je me suis inscrite pour la première fois en 2002! sa fait un bail^^ je suis une québécoise avec des orignies latina, Je suis une fille sympatique, amicale, j'aime beaucoup toute sorte d'affaires, entre autre Zelda, Guild Wars, FF, Bad Religion, anti-flag, led zepplin, The Who, big D and kid's table, et beaucoup d'autres!


bon voilà que je me suis présenté à ceux qui me connaisent pas (ou qui ne se rapellent plus :P), Je veux dire un GROOOOSSS BONJOUR! à tous mes vieux amis de ce forum, j'ai pas la moindre idée de qui est encore là, qui est parti, qui est revenu, mais  je dit dit quand même bonjour à Lanks, Mik, john, Le goron, Kisscool, anima (ou switch (ou mat^^)), polth, dark link, seth, Djeepy, mytho man, DRAX, le sourd, chrono, cyril, fozak, et le seul que je suis sur qui est encore ici, benji! (j'ai bien le droit de t'apeller comme ça, non?) j'espère vous voir!!




PS : Peff, tu serais pas le Peff de france-guildwars? celui des [CBN], tout le temps bourré?