Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 2379838 fois)

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #435 le: dimanche 14 janvier 2007, 20:09:47 »
Moi, je me souviens du nom. ^^
Par contre, toi tu ne dois pas te souvenir étant donné que j'étais un noob à l'époque. xD (Je le suis toujours??  :arrow: )

Tu vas trouver la Mik le plus souvent dans la section Fanfic. Le sourd a été rebaptisé sousou, Seth passes toujours un peu par là, idem pour Fozak. Anima, on ne l'a plus rvu depuis la fin de l'ancienne version, chrono, je pense qu'il fait encore la fic officielle, polth, j'l'ai pas vu depuis un bout, Djeppy est parti il y a bien un an voire plus. John Craft passe parfois. pour les autres, je ne les ai plus vus ou je ne les connais pas.

Re-bienvenue. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Présentation des Membres
« Réponse #436 le: dimanche 14 janvier 2007, 20:17:52 »
Ah bah moi j'me souviens tres bien de toi, Shadowcat: c'est toi qui m'a expliquer comment mettre une image dans ma sign le jour de mon arrivee sur PZ xD

Content de te revoir parmis nous :yeah:

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
Présentation des Membres
« Réponse #437 le: dimanche 14 janvier 2007, 20:27:41 »
REbienvenue parmi nous  :)
Pour ma part, tu ne dois pas me connaître, je suis arrivé sur le forum lors de la V6 pile le 24 Novembre :)
Mais je crois que tu m'a déjà vu sur mon topic des Titres, donc y'a pas trop de découverte  ;)

*Me suis-je présenté sur ce topic? Me souviens plus xD *

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #438 le: dimanche 14 janvier 2007, 20:32:40 »
Lol shadowcat, on te connait, heureux de te recompter parmis nous  :D
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne sheeva

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #439 le: dimanche 14 janvier 2007, 21:19:10 »
Salut!
Moi c'est sheeva j'ai 18 ans, j'était inscrit sur puissance zelda en 2002 je crois bien.
Mais hélas pour déménagement et problème de fournisseur internet je n'y suis plus retourné depuis très longtemps.J'avais un autre pseudonyme à l'époque.
J'aime les mangas (tsubasa chronicle, golden boy, evangelion, escaflowne, chobits , samurai champloo..) pour les gôuts musicaux j'aime à peu près tout je ne suis pas difficile lol.
Pour ce qui est des jeux zelda je les possèdes tous et je les ai tous finit (plusieur fois pour ocarina of time et majora's mask).

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Présentation des Membres
« Réponse #440 le: lundi 15 janvier 2007, 00:53:18 »
HEEEY shadowcat !
Si je t'ai oublié ? Ca jamais, j'me rappellerai toujours de nos délires sur WttoW, fallait surtout pas te toucher parce que j'étais capable de mordre. =) Par contre c'est Benjy, oui ça fait bizarre le y à la place du i mais ce sont les circonstances qui m'ont amenées à changer ça.

Comment vas-tu ma grande ? Tu dois avoir beaucoup changé ^^ je sais que t'étais déjà sur la v5 mais tu étais si absente que ta présence ici me laisse penser que ça fait des années maintenant. :roll:
Enfin bref, c'était quand même la vieille époque.

Bienvenue sheeva au fait. ;)

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #441 le: lundi 15 janvier 2007, 08:43:44 »
Citation de: "shadowcats"
Salut à tous!!

bon voilà que je me suis présenté à ceux qui me connaisent pas (ou qui ne se rapellent plus :P), Je veux dire un GROOOOSSS BONJOUR! à tous mes vieux amis de ce forum, j'ai pas la moindre idée de qui est encore là, qui est parti, qui est revenu, mais  je dit dit quand même bonjour à Lanks, Mik, john, Le goron, Kisscool, anima (ou switch (ou mat^^)), polth, dark link, seth, Djeepy, mytho man, DRAX, le sourd, chrono, cyril, fozak, et le seul que je suis sur qui est encore ici, benji! (j'ai bien le droit de t'apeller comme ça, non?) j'espère vous voir!!

Pour Mytho Man, *alias Mytho, il ne vient plus et ne compte pas revenir...*bien que je lui ai demandé plusieur fois,
John tu parles peut êtrre de John Craft? auquelk cas il est toujours là...

Moi c'est Marie que je regrette...T_T

RoK+> Tu me l'avais caché celle là aussi! è_é
t'en as eu combien avant moi???  :P

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Kingdomzelda

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://boktai3.forum2jeux.com/
Présentation des Membres
« Réponse #442 le: lundi 15 janvier 2007, 08:56:31 »
Bienvenu a tous!
daruna=>Quoi?!ta fini zelda TP en 35H??je suis a la tour du jugements a 30H de jeu(avec tout les fragment de coeur,insecte(presque)etc...)

Hors ligne 7ptik-du-54

• Banni
  • Paraduse timide
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #443 le: mardi 16 janvier 2007, 16:44:11 »
Bah jsuis nouveau en fait jetai deja venu sur le forum ya vla le temps mais bon jetait tres con (javoue) assez immature,enf1 bref quoi jsuis + du tout pareil mnt ^^

samy 14 piges kasi 15
1m76 62kg lol
cheveux noirs yeux bruns
tout a une fin..et tant mieux

Hors ligne Shadowlugia

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://accesspoke.frbb.net
Présentation des Membres
« Réponse #444 le: mercredi 17 janvier 2007, 01:06:25 »
Salut,

Moi je m´apelle Suzy et j´ai 15 ans. Je dois avouer que c´est la premiere fois que je viens ici, mais le design du forum m´a enchanter!^^J´aime beaucoup les jeux Zelda et j´aime aussi les pokemon!(voir mon speudo!lol) Je crois que ca va suffire comme presentation.
L´arme ne fait pas le guerrier, mais le guerrier sans l´arme n´est rien.

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
Présentation des Membres
« Réponse #445 le: mercredi 17 janvier 2007, 15:48:49 »
Bienvenue à tous !

7ptik > juste pour te dire que le language SMS est pas très apprécié alors tu devrais éviter !  ;)

pupi > On est content pour toi mais une présentation plus longue serait bien, ça s'appelle du flood ce que tu fais ! V_v
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne l' écureuil

• Jeune Mogma
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #446 le: mercredi 17 janvier 2007, 18:19:48 »
Salut à tous, moi, c' est l' écureuil!

Message modéré par "Doutch"
On sait lire les pseudos sur le côté... l'intéret d'une présentation, c'est d'en dire un peu plus sur soi !

Hors ligne nico47

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #447 le: mercredi 17 janvier 2007, 19:57:26 »
bonjour je me presente je m'apele nicolas(comme l'indique mon pseudo:) je suis bien sur passioné de zelda mais aussi de manga tel naruto,DBZ... et de rpg finalfantasy,tales of symphonia et toute la clique qui va avec^^ ;)
Si ce n'est pas toi qui va a Link c'est Link qui viendra à toi

Hors ligne Stardam

• Tokay bizarre
  • *
    • Forum Yourcraft
Présentation des Membres
« Réponse #448 le: vendredi 19 janvier 2007, 15:15:24 »
Bonjours a tous je m’appelle Damien j’ai 19 ans j’habite au Sable d’Olonne en Vendée  je suis en terminal bac pro comptabilité j’aime jouer au échecs et a la console  surtout a zelda  :yeah:

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
Présentation des Membres
« Réponse #449 le: vendredi 19 janvier 2007, 16:13:23 »
Alors tout d'abord je vous souhaite la bienvenue à tous et je vous souhaite une trés bonne et heureuse année 2007 et je vous souhaite aussi de trés bonne réussites scolaire et de trés bon moment sur le forum durant cette année.Alors moi je me présente je suis  Rock Lee mais ne vous fiez pas à mon pseudo,car ce n'est pas moi qu'on appel "le directeur,le big boss" de ce forum.Le Directeur est ROK et vous lui devrais dont d'allégence et de respect tout au long de l'année.Ensuite les Modérateurs(modos) ou plus comunement appélé La Garde D'HYRULE sont Doutchboune,Evil Minish Link,Jay El Pi,Lubu,Nico,Wayne.Eux aussi vous devrait les respecter.Ensuite je vous demanderez à vous tous petit nouveaux de bien vouloir allez voir la charte du forum (réglement),je sais trés bien que personne n'aime lire les réglement surtout lorsqu'il y a beaucoup de mots mais nous sommes tous passez par là :yeah: .Et deplus si vous lisez bien et que vous vous engagez bien à suivre ce que dit la charte vous n'aurez pour ainsi dire aucun ennuis avec les modos.

Bonne  lecture  xD  xD
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !