Salut à tous ,
Normalement , c est juste quelque jours après l’inscription qu’ on doit faire la présentation individuel .
C’est justement pour cette raison que je vous dois mes plus sincères excuses
A propos de moi :
Ici , c était mon 1er forum , c’est pour cette raison que j’était un peu ignorant dans le temps , la seul chose ou je suis doué ,c était sur la création des jeux Ama , c’est là que j avais pris la décision de faire quelque aventure pour m’y habituer . Je me suis inscrit sur plusieurs forum et voici mes conclusions
Zelda Solarus : trop dur
Guelnika : trop sérieux
Blitz 3d fr : très intéressent
Rpg Maker fr : trop dur ….
Game Maker zone : très intéressent
Maintenant que je connais mieux le mécanisme des forums , j ai décidé de reprendre mon 1er poste entends que Maky.file ^_^
Et pour mon projet ZELDA the return of the light , c est vrais que c’est un projet abandonner dans certain forum exemple ZS , mais je peu vous assurer que ce n’était pas vraiment le cas , enfaite je cherche encore le meilleurs moteur graphique pour faire avancer mon projet , mon but c est de finir une légende et faire entrer mon pseudo Maky.file dans l’histoire des ZELDA amateur ,
Côté Moteur graphique … , voici mon niveau d’après mes expérience
Game factory = médiocre
RPG Maker toute série = Médiocre
Game Maker = Moyenne
Blitz 3d = asse bien
Côté Logiciel , je pourrai vous aidé sur
_ PhotoImpact
_ Fruity loops
_3DS Max
_ Gif Anim ,
Maintenant
A par mon niveau de français qui est asse Médiocre , je pourrais m’en sortir que se soit dans le forum , ou dans la Making
Psst : vous aurez quelque New à propos de mon projet bientôt ^_^