Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 2486587 fois)

Hors ligne Maky.file

• Bébé Tikwi
  • *
Mathemetique
« Réponse #2445 le: jeudi 16 décembre 2010, 14:28:04 »
Salut

C’est vraiment dommage que la discussion  à propos du Maths s’arête aussi bêtement que cela , mais vous savez quoi  cela m’est égale de toute façon , je ne fais que chauffer le forum

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
Présentation des Membres
« Réponse #2446 le: jeudi 16 décembre 2010, 14:33:52 »
Hah, eh, mais personne t'en veut, ni personne ne t'a traité de gros couillon, hein; ouvre un topic sur les maths et je te parie que t'auras soixante-sept posts par jour. De ma part, principalement :3
(j'aime les maths !)
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Zlark

• Invité
Présentation des Membres
« Réponse #2447 le: dimanche 19 décembre 2010, 20:55:49 »
Yo

Je crois me souvenir avoir déjà une présentation enfouie ici, mais si je la retrouvais à mon avis je serais mort de rire devant, donc on va considérer que je suis nouveau.

Derrière le pseudonyme grotesque de Zlark se cache donc (oui c'est pour le côté poubelle que je l'ai prit) : à peine 50 kilos sur 1m74 de viande et d'os, je vous laisser estimer mon âge à partir de ça.

Pour ce qui m'est de Zelda et du reste des jeux vidéos, j'ai déballé ma première Gamecube qui m'attendait sous le sapin à l'âge de 8 ans, en tombant par la même occasion par pure surprise sur un certain "Zelda Collector's Edition" en plus du Mario Kart que j'avais demandé. J'ai donc commencé à explorer ce petit disque et j'ai plutôt accroché. Au fil du temps j'achèterai plusieurs autres opus.
Sinon j'apprécie particulièrement les séries Mario, Metroid Prime, Pikmin, SSB, Starfox, Halo (pas de Nintendo cette fois donc), et d'autres encore que j'ai probablement oubliées.

Avant d'aimer le jeu vidéo j'ai pour passion la musique, où je donne surtout dans le rock, l'électronique, la pop, puis un peu de hip-hop et de metal (mais là ça va être ni Booba, ni Lamb of God, enfin rien qui ait un contexte trop violent ou provocateur). Mon artiste préféré est incontestablement Radiohead, puis pour en citer d'autres, AaRON, Archive, MGMT... Et j'aime beaucoup les chansons tristes (j'ai déjà réussi à plomber la matinée d'un de mes amis rien qu'avec mon MP3).
Sinon j'aime aussi l'informatique (en particulier la programmation), la littérature, le cinéma, le dessin (même si dans ce domaine je suis une buse)...

Voilà. :saut:

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
Présentation des Membres
« Réponse #2448 le: dimanche 19 décembre 2010, 21:13:30 »
50 KILOS POUR 1M74 ? Mais t'es hyper maigre ! :s
Bienvenue sur le forum, Zlark ! Ca fait nom de méchant dans un truc de SF. Huhu ^^ J'espère que tu seras un fervent adepte des lieux :3
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Mikau

• Peste Mojo
  • *
    • mikausoran
Présentation des Membres
« Réponse #2449 le: dimanche 19 décembre 2010, 21:27:30 »
Waw.
Zlark, t'es sur que tu viens pas du passé? Non parce que du poids/taille aux passions ou aux références vidéoludiques (a l'exception du metal, du hip hop et de Halo), tu es en tous points semblable à moi il y a deux trois ans de ça.

Auquel cas, j'te prédis un sombre avenir. ;p
En attendant, bienvenue. Ton pseudo est original, oui. ^^

Sinon, John, c'est certes maigre, mais pas la mort =) aujourd'hui, je fais environ 57kgs pour 1m85, et je le vis bien.

Hors ligne Supersigo

• Peste Mojo
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #2450 le: mercredi 22 décembre 2010, 20:52:47 »
Bonjour, je suis Supersigo!

Je suis un grand fan des jeux vidéos (en particulier Zelda, sinon je ne me serais pas inscrit  :p ), de l'informatique, etc...  J'aime bien écrire, j'ai déjà fait plusieurs fictions que j'ai postées un peu partout sur des sites de Zelda. ^^

En résumé c'est ça, j'espère me plaire sur le forum! :)
Si c'est Nostradamus qui le dit, c'est que c'est vrai! Gloire à Supersigo  :^^:
Supersigo est un fier partisan du parti néo-rhinocéros.

Hors ligne darkvince

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #2451 le: jeudi 23 décembre 2010, 12:25:52 »
:D Bonjour, je suis darkvince, j'ai 20 ans et je suis étudiant en bac +2 dans la gestion de maintenance du parc informatique (dans la technique quoi) mais je suis un fan de zelda avant tout lol, je m'était déjà inscrit il y a longtemps, c'était quand puissance zelda était à sa version 4 je crois, mais je n'y allais jamais et j'ai décidé de me réinscrire.

Je suis les aventures de link depuis ocarina of time et jais fini tout les jeux depuis la Nes  :gnark: ( :$ bon ok j'ai fini adventure of link avec les codes action replay mais c'est parce qu'il était bien soulant et il me tapait sur le système  :ash: )

Vive The legend of Zelda et vivement skyward sword!!!  :D

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #2452 le: jeudi 23 décembre 2010, 12:36:18 »
Bienvenue gars, amuse toi bien ici !

Tu suis les études que je regrette aujourd'hui ne pas avoir suivi... Je me suis orienté vers la filière commerciale et franchement avec le recul la filière technique m'aurait bien plu ! (je sais OSEF, mais bon  :arrow: )

PS : bienvenue a toi également Supersigo  :)

Hors ligne grand méchant'lu

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://endriel.artblog.fr
présentation
« Réponse #2453 le: mardi 04 janvier 2011, 04:46:20 »
Bonjour à tous, je suis le grand méchant'lu, une étudiante de 20ans qui dessine et joue dans un coin du nord de la france.

Comme tout le monde ici je suis accro a la saga zelda depuis mon plus jeune âge, en faisant ainsi un de mes sujets graphiques de prédilection(si le coeur vous en dit, jettez un coup d'oeil à ma galerie pzfans)

J'ai particulièrement aimé ocarina of time, majora's mask et twilight princess, et j'attends (avec pessimisme) la sortie de skyward sword...

Bonne fin de soirée pour les insomniaques, et à bientôt!

Hors ligne Sim's

• Espion Garo
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #2454 le: mardi 04 janvier 2011, 07:54:33 »
Bienvenue à toi, grand méchant'lu ! Original :)

Pourquoi avec pessimisme ? C'est le Zelda qui fera remonter la pente à la série. Fin normalement... :niak:

• Soldat d'Ikana
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #2455 le: mardi 04 janvier 2011, 13:53:33 »
Thanks sim's!
Dès le début je n'ai pas aimé le design trop coloré, ça sent déjà le jeu trop grand public avec une difficulté au rabais...Et c'est malheureusement le défaut de toute cette génération wii. Enfin désolée de casser l'ambiance dès le 5e post, en plus ça part en flood! ^^

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #2456 le: mardi 04 janvier 2011, 14:19:07 »
Bienvenue 'lu,

Attendons d'avoir le jeu avant de pleurer, au moins l'avantage de ne pas en attendre une révolution, c'est qu'on ne sera pas déçu ^^

• Soldat d'Ikana
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #2457 le: mardi 04 janvier 2011, 14:24:20 »
note: mon avatar représente tout à fait la tête que je tire en lisant le dernier post de lubu.

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
Présentation des Membres
« Réponse #2458 le: mardi 04 janvier 2011, 17:12:14 »
Bienvenue grand méchant'lu. Permets moi d'accomplir une coutume de ce forum. Tu as choisi un pseudo trop long pour nos petits doigts fainéants, alors je te surnomme gm'lu, si un jour tu comprends pourquoi tu auras percé l'un des plus grands secrets de ce forum (je pars en cacahuète (ça fait longtemps qu'on l'a pas vu lui), veuillez m'excusez... mes conditions physiques m'excusent).

Enfin bon, bienvenue encore une fois, mais cette fois c'est pour la communauté fan art. Je crois voir que tu utilises la tablette non pour tes dessins ? J'aime beaucoup.

Allez tâche de t'épanouir dans ces vertes contrées ou sur ces flots saphirs le vent te soufflant une énergie dans le dos.

• Soldat d'Ikana
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #2459 le: mardi 04 janvier 2011, 18:02:41 »
Tu as raison, j'aurais dû choisir un pseudo plus abrégé comme...linkeTtE62<3 ou zeldAlove et autres charmants pseudos déterminant la valeur négative du QI au nombre de majuscules dans le mot, en tout cas j'apprécie ton effort d'avoir écrit mon nom en entier au moins une fois. ^^ (je m'excuse à l'avance s'il y a une linkette62 ou une princesse zeldalove ici) mais pour faire encore plus court, tu peux utiliser GML, c'est mon abréviation courrante.

Pour la peinture numérique j'ai toujours ma fidèle wacom intuos3, elle m'accompagne dans toutes mes aventures graphiques, quelque soit la merde que je me dois de rendre potable.
Je suppose que tu parles de "green deer", en fait c'est un test de photoshop cs5, je me suis jamais autant éclatée sur ce logiciel, et les nouveaux brush sont...orgasmiques

Je pense que je vais créer une galerie sur ce forum pour expliquer le pourquoi du comment de chaque oeuvre, et prochainement je mettrais mes strips/bd zelda aussi, au moins ils seront lus au lieu de rester dans un sinistre trieur aux pages plastiques froides...

Voilà, en tout cas je sais grâce à toi que la folie n'est pas encore passible d'avertissement ici, ce qui m'arrange beaucoup! =p