Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1703761 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne kéké

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2145 le: jeudi 11 mars 2010, 17:16:59 »
Salut à tous, je suis Kévin allias kéké, j'habite à côté de Toulon, j'ai 19ans, et je suis en 1ere année de fac (en MASS, maths et éco en gros).

Je suis fan des jeux zelda depuis que je suis en âge de tenir une manette, j'ai commencé avec ALTTP que j'essaye aujourd'hui de finir sur émulateur (à l'époque j'avais jamais dépassé le 2éme donjon^^). Mais bon même si j'ai adoré M'sM TWW et beaucoup moins TP, mon jeux préféré reste, et restera à jamais, j'en ai bien peur OOT que je vénère comme un fanboy.
Mis à part zelda, j'aime d'autres liscence/genre vidéoludique, notamment les mario 2D, resident evil, Mario kart , les jeux de baston de DBZ , les bons vieux PES, football manager et les jeux de PC mélant stratégie et "histoire" (civilization, age of...).

Bon, sinon, ya quand même pas que les jeux vidéo dans la vie (quoique :ash: ) donc j'aime aussi le sport (foot, tennis, volley...), les animes, la lecture , principalement fantastique, quelque soit le support , l'histoire, les voyages. Mon activité favorite reste toutefois, de très loin, l'art du glandage, seul ou à plusieurs, que j'éspére bientôt exercer sur ce forum.
Voilà c 'est tout . :D

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2146 le: jeudi 11 mars 2010, 19:28:04 »
Oh mon dieu !!

Attention un kévin sur le forum !!

(désolé une voix m'a dit de le faire ^^)

sinon ben bienvenue sur le forum j'espère que tu t'y sentiras bien, et que tu pourras glander comme tu l'entends ^^

Hors ligne LinK35

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 337
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2147 le: vendredi 12 mars 2010, 10:43:07 »
Bienvenue Kéké! =)
Amuse-toi bien ici ^^
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne kéké

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2148 le: vendredi 12 mars 2010, 22:39:26 »
Citer
Oh mon dieu !!

Attention un kévin sur le forum !!

(désolé une voix m'a dit de le faire ^^)
Il fut un temps où je cachais mon prénom sur le web, justement pour éviter ce genre de réaction. Maintenant, je le révèle très clairement, justement pour m'amuser à provoquer, où imaginer provoquer ce genre de réaction ^^
Merci pour votre accueil en tous cas!

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2149 le: samedi 13 mars 2010, 02:01:02 »
Ne t'inquiète pas, ce n'était pas méchant ni dirigé contre toi.

C'est juste qu'on a pas souvent l'habitude de dire ce genre de co**eries alors j'ai vu une occasion, je l'ai saisie ^^

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2150 le: samedi 13 mars 2010, 03:32:18 »
Citation de: "kéké"
Salut à tous, je suis Kévin allias kéké, j'habite à côté de Toulon

Et allez, un sudiste de plus, un Toulonnais qui plus est /o/

Citation de: "Kéké"
j'aime d'autres liscence/genre vidéoludique, notamment les mario 2D

Qu'en 2D ? Et les Mario 3D alors ? Je ne peux pas croire qu'on puisse ne pas aimer Mario 64, surtout si tu es un nostalgique de l'époque N64/PSOne !

Enfin bienvenue en tout cas !
C'était pas sympa de se moquer de toi dés que t'arrives... C'est pas ta faute, après tout, si t'es un KEVIN (t'en as marre hein de cette blague de merde ? Ben nous non ;-D !)

Hors ligne kéké

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2151 le: samedi 13 mars 2010, 13:06:19 »
Citation de: "coolben"
Ne t'inquiète pas, ce n'était pas méchant ni dirigé contre toi.

C'est juste qu'on a pas souvent l'habitude de dire ce genre de co**eries alors j'ai vu une occasion, je l'ai saisie ^^

Oups, désolé, c'est un peu de ma faute, en me relisant, je me rend compte qu'on aurait effectivement pu croire que j'étais vexé mais, mais ne t'inquiète pas c'est pas du tous le cas, au contraire, ça m'a bien fait marrer.

Citer
Qu'en 2D ? Et les Mario 3D alors ? Je ne peux pas croire qu'on puisse ne pas aimer Mario 64, surtout si tu es un nostalgique de l'époque N64/PSOne !

Bah en fait, j'ai joué à Mario 64 pour la première fois il y a seulement deux ans, sur émulateur, donc pour la nostalgie...
D'ailleurs, figure toi que j'ai pas du tout accroché :ash:
Sinon, pour les mario 2D/3D , c'est strictement l'opposé des zelda, en 3D je trouve ça sympa, en 2D je trouve ça génial.
Citer
C'est pas ta faute, après tout, si t'es un KEVIN (t'en as marre hein de cette blague de merde ? Ben nous non Malicieux !)

Bah comme je l'ai dis dans mon deuxième post, ça me fait plutôt rire moi aussi, surtout qu'il faut avouer que c'est cette légende des Kévin, 15 ans, é Ké KrIv kOm $A PTDR , c'est largement fondée sur des faits réels^^

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Présentation des Membres
« Réponse #2152 le: samedi 13 mars 2010, 13:37:14 »
Tu remarqueras que TOUS les Kévin sont nés dans la même période.
A l'époque où maman, j'ai raté l'avion est sorti.
Le gosse s'appelait Kévin
Tous les parents sont devenus fous.
FOUS, VOUS DIS-JE

Hum, pardon. C'était ma p'tite présentation personnelle... :3
Bienvenue ! Content de voir un nouveau !
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2153 le: samedi 13 mars 2010, 15:24:36 »
Aujourd'hui, ils s'appellent tous Enzo ou Matteo. Je trouve ça assez triste que les parents aient besoin d'aller chercher des prénoms à l'étranger alors qu'on a des équivalents français qui sont tout aussi bien (surtout que, bon, perso, je suis fan de Matthieu, donc Matteo, j'ai du mal, quand même v.v)

Par contre, je crois pas que ça vienne d'un film, ça. C'est juste un phénomène de mode sorti de nulle part.


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2154 le: samedi 13 mars 2010, 21:19:32 »
Ben à la même époque y a aussi eu Kevin Costner qui cartonnait, avec Danse avec les Loups surtout. Pure coïncidence ? Je suis pas sûr.

Hors ligne Xpuissance_linkX

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2155 le: lundi 15 mars 2010, 21:42:51 »
O:-)  Saluuuut !
Bon , je vais faire ma presentation :
Prenom :  :mad: je le dirais . . . pas .
Age : 10ans .
Pk je suis là ? : Ben ... je suis aller sur le forum "le palais de zelda" mais je  ne peut pas m'inscrire a cause de mon MSN , donc j'ai chercher avec google un forum zelda hyper populaire et j'ai trouver puissance zelda :D
Preference : le manga , la discussion et quan quelqu'un se fait ridiculiser ^^
Ce que je deteste : la mechancetés gratuite et l'impolitesse
 Mes manga pref. : naruto , bleach et dragon ball (puis Z)
Mes jeux zelda : spirit tracks et phantom hourglass
Où j'en suis : J'ai fini phantom hourglass et je suis actuellement au temple de la mer dans spirit tracks
Ma preference dans zelda : les bosset les enigmes
Petit paragraphe : je suis un passionné de naruto et de zelda , je ne joue pas a zelda (ma DS et cassé) mais j'ai deja bcp jouer ,j'y rejourai un jour ù__ù , ba je suis raleur/monsieur le gricheux/monsieur l'exités/monsieur le farceur/monsieur le serieux/monsieur le saoulant

Sufisant ???  :/
Je ferai le maximum pour soigner mon aurthographe , etre actif , etre correcte et bon membre .
Tueur de demon  exterminateur du mal , sauveur du bien je triomphe dans ma victoire !

Hors ligne silver

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 366
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2156 le: lundi 15 mars 2010, 21:51:55 »
Bienvenue et essaie de t'aider de sites ou des soulignés en rouge pour limiter le nombre de fautes. Sinon, bon séjour dans notre forum.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2157 le: lundi 15 mars 2010, 22:02:35 »
Bienvenue Xpuissance_linkX,

Histoire de te mettre à l'aise, je vais te faire une bonne grosse introduction comme j'aime les faire ;)
Je m'appelle Guillaume, on m'a connu sur le forum sous le nom de Wayne, Jess, puis Guys, je me suis inscrit sur le forum lors de la création des nouveaux forums.

Ayant été modérateur un moment, et malgré mes deux ans d'absence, je peux te garantir (comme beaucoup d'autres), que ce forum est pour le moins dire... calme :|
Enfin moi, il m'avait surtout attiré par le fait que les membres (à l'époque de la V5) semblaient vachement sympa, et le forum assez complet.

Bon du coup, l'actualité Zelda se faisant faible, le forum passe par une période où la plupart des têtes sont parties ou ne postent plus, mais ils restent encore d'irréductibles forumeurs qui, si tu te prêtes au jeu des divers sections du forum, se feront un plaisir de t'intégrer (ayant 10 ans, tu te mettras malgré tout très vite à l'aise avec les plus vieux si tu le souhaites ^^)

Voilà, bonne continuation sur le forum, pour ma part, j'espère que tu prendras du plaisir à poster, car ce serait bien que d'autres personnes comme toi s'inscrivent, histoire de donner un peu de fraîcheur au site ^^

(Sinon pour l'orthographe, tu as tout le temps de peaufiner tout ça, surtout si t'écris beaucoup, tant que t'y mets l'effort ;) )

Hors ligne Xpuissance_linkX

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2158 le: lundi 15 mars 2010, 22:41:30 »
guys , merci pour cette acceuille  :D
 Je ferai de mon mieux pour l'orthographe ^^
Tueur de demon  exterminateur du mal , sauveur du bien je triomphe dans ma victoire !

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2159 le: mardi 16 mars 2010, 03:03:55 »
Eh bien, c'est toute une présentation ça ^^

Bienvenue sur PZ, Xpuissance_linkX, j'espère que tu resteras contribueras à remettre un peu de vie ici ^^