T'as raison... Moi je vends des livres mais j'devrais pas parce que des gens crèvent en fait
Je parlais de la personne morale qu'est l'entreprise Nintendo..avec Au 1er décembre 2006, une vente de 387 millions de consoles et 2,2 milliards de jeux vidéo dans le monde... :ash: ... je ne vais pas les pleurer NON et loin de là, je ne dit pas que le piratage c'est bien mais j'assume complétement mes actes et je n'ai aucune mauvaise conscience à faire cela quand je vois des chiffres pareilles / le prix auxquelles sont vendus les jeux / le foutage de geule du "manque à gagner" de la part des "GROS" éditeurs (ils ne doivent certainement pas avoir la même notion du manque à gagner que la plupart des gens avec un revenu moyen), la seule chose qui craint VRAIMENT, c'est pour les petits éditeurs (ce que tu a l'air être apparemment, je me trompe ?) qui récoltent les fruits d'une démesure totale de la part de Nintendo qui vendrais à mon avis beaucoup plus de jeux si les prix étaient un peu plus correct, puis il y a télécharger et télécharger on est d'accord ..
le piratage est le résultat de notre société actuelle ou le coût de la vie et les taxes augmentent de façon exponentielle, les avancées technologiques et leurs facilités d'utilisations aussi, les chiffres ne baisseront donc pas.
C'est clair que la DS et la Wii ne sont pas des consoles souffrants de piratage
Alors là j'ai dit une grosse connerie, autant pour moi

, mais tu sais, c'est chiffres, même s'ils sont éloquent, ne veulent pas signifié grand chose pour moi car 100 jeux téléchargés c'est très différents de 100 jeux non-vendus .
Je télécharge des jeux que j'ai eu dans le passé et d'autres que je nais pas eus .
Welcome in Capitalism.
Et ça j'adhère pas du tout...