Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 2412853 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Présentation des Membres
« Réponse #2100 le: jeudi 04 février 2010, 19:23:58 »
Création de topics totalement pourris avec des sondages qui révèlent du grand n'importe quoi, avoir mis un avatar au moins trois fois trop grand, faisant bugguer toutes les pages ou il postait.

Langage sms et même pire, totalement incompréhensible, ne veut rien dire, bref le genre de déchet à exterminer v.v

Je pense que c'est tout :)

Hors ligne macmann

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://flabber-gasted.blog.fr/
Présentation des Membres
« Réponse #2101 le: jeudi 04 février 2010, 19:32:11 »
Oui tu as tout à fait tort. D'ailleurs, impossible de changer d'avatar, c'est un bug du site? Impossible de mettre un avatar dépassant 120*100. Alors comment?
Et je le redis : je suis un ami d'Orion, c'est lui qui a créé ces topics, pas moi, désolé.
Macmann

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
Présentation des Membres
« Réponse #2102 le: jeudi 04 février 2010, 19:37:44 »
Ce qui est bizarre... C'est de donner une adresse e-mail comme ça O_o, de plus... C'est étrange que sa nouvelle adresse de messagerie comporte ton pseudo O_o.

En tout cas, bienvenu parmi nous^^, et pour l'image qui était trop grande, il suffit juste qu'il soit allé sur un site où l'image était bel et bien de 120*120, donc quand il a enregistré la taille était bonne, c'est juste le copyright de l'image qui a tout déformé^^".

En tout cas, j'espère que tu passeras un agréable moment en notre compagnie^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Spirit boy

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://loups-thiercelieux.xooit.fr/index.php
Présentation des Membres
« Réponse #2103 le: jeudi 04 février 2010, 19:38:47 »
Je te souhaite la Bienvenue!!!! :jesors:

Hors ligne macmann

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #2104 le: jeudi 04 février 2010, 19:51:50 »
Citation de: "Elenwë"
Ce qui est bizarre... C'est de donner une adresse e-mail comme ça O_o, de plus... C'est étrange que sa nouvelle adresse de messagerie comporte ton pseudo O_o.

Oui c'est étrange, mais Orion et moi sommes très proches. Nous sommes dans la même classe au lycée ^^

Pourtant je ne suis pas un grand fan de zelda, j'ai fini Minish Cap, A Link To The Past, Twilight Princess et Phantom Hourglass.

Merci !
Macmann

Hors ligne Clouks

• Soldat d'Ikana
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #2105 le: jeudi 04 février 2010, 21:04:52 »
Personellement j'ai énormément de mal à croire que c'était Orion l'auteur des récents topics vérouillés. Quand on regarde ces messages d'avant, on voit tout de suite que c'est pas la même personne...

Bonjour je suis Macmann (mdp meteora)

?? Ton mot de passe?? j'comprend pas là...

J'ai remarqué que Orion s'était fait bannir par une fan de PT

C'est quoi une fan de PT?

Oui tu as tout à fait tort.

Cette phrase est assez énorme...

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Présentation des Membres
« Réponse #2106 le: jeudi 04 février 2010, 21:13:14 »
Pourquoi vous vous donnez la peine de poster ? Il trouvera toujours quelque chose à redire, vous fatiguez pas.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Présentation des Membres
« Réponse #2107 le: jeudi 04 février 2010, 22:02:59 »
C'est le hacker, vous savez? Maintenant qu'Orion est banni, il s'amuse avec nous v.v

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
Présentation des Membres
« Réponse #2108 le: jeudi 04 février 2010, 22:30:11 »
Dans tout les cas je vous serai reconnaissante d'arrêter de polluer le topic alors. ;)

macmann, je l'ai banni en effet. Car comme l'a bien résumé Duplucky, il polluait le forum avec des topics, sondages, messages inutiles et n'écoutait pas les remarques qu'on lui faisait. Etant donné que je connaissais plutôt bien Orion, j'ai suspecté un hackage de son compte, ce qui n'est pas impossible.
Si comme tu le dis, il ne s'est pas fait hacker son compte, eh bien sa conduite n'en était pas plus justifiée.
Honnêtement, je n'ai pas que ça a faire que de négocier avec des gens sur msn. S'il a des demandes ou des reproches concernant son compte, qu'il s'adresse à l'administrateur du forum Nic0. Je dois avouer que tout ça me laisse perplexe et pour des histoires de possibles doubles comptes ou hackages, je préfère laisser ça à Nic0.

'fin bref, pas la peine de chercher plus loin, je t'ai exposé les raisons de son bannissement au dessus.

Je te demandes donc à toi et aux autres membres d'arrêter de polluer le topic et de laisser place à la présentation nouveaux membres, merci. ;)

Hors ligne macmann

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #2109 le: jeudi 04 février 2010, 22:35:05 »
Citation de: "diklink"

J'ai remarqué que Orion s'était fait bannir par une fan de PT

C'est quoi une fan de PT?

Une fan de PT, c'est une fan de Porcupine Tree, le meilleur groupe de rock progressif de nos jours !!

Désolé si parfois je dis des trucs bizarres, même dans ma classe mon surnom c'est le fou désolé.
Je peux pas vous prouver que Orion ne s'est pas fait hacker alors je vous demande juste toute ma confiance. Si il arrive à se créer un nouveau compte il vous expliquera peut-être pourquoi il a agit ainsi. Mais il a beaucoup changé Orion, je le connais. Il ne faisait pas ça pour vous pourrir la vie je vous le jure. il a juste un sens de l'humour un petit peu comment dire surréaliste ! et moi aussi. c'est pourquoi je m'appelle sssur ce forum macmann. a vous de voir.
Je ne suis pas là pour vous pourrir la vie je vous le jure. sinon j'aurais créé des topics bidons et ce n'est pas le cas. Orion voulait juste de l'aide pour la connexion entre OoS et OoA !!
mais il a réussi. La preuve aujourd'hui il a joué toute la journée en cours ^^

Je tiens à signaler que la touche "ss" de mon lavier bug beaucoup en ce moment, alors désolé si je fais quelquess fautes de frappe !

Edit : désoler de polluer, je voulaiss jusste me présenter. Et d'ailleurs orion ne ssse plaint pas d'être banni, je voulaiss jusste rétablir la vérité désolé.

Ps : je voudrais dire ausssi pour ma présentation que j'ai été newsmaker en chef sur le site nintendo-master sous le pseudo jack_white. Je me demande si certains d'entre vous me connaissent????
Macmann

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #2110 le: jeudi 04 février 2010, 22:36:38 »
Citation de: "Emy-Lili"
Etant donné que je connaissais plutôt bien Origin, j'ai suspecté un hackage de son compte

Ouais, surtout que c'est Orion, et non Origin V_v

Edit Emy: Oups la désolée je corrige, autant pour moi. xD Fatigue quand tu nous tiens.

Macman, je reste sceptique face à tout ça, mais bienvenue néanmoins, en espérant que tu vienne ici pour de bonnes raisons

Hors ligne darkblast

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #2111 le: samedi 06 février 2010, 11:12:05 »
waa c'est chaud ici  :ash:
bon ben salut moi c'est darkblast fan de zelda depuis OOA
je l'ai ai tous finis (a +ou- 100%) sauf les 3-4 premiers qui ne m'inspirai pas ^^
j'aime aussi tout les autres bon jeux videos (pokemon,mario,megaman,sonic,FF...)
sinon j'ai 19 ans et je suis en premiere année d'IUT informatique
en esperant que je me plaise ici ,sa a l'air plutot sympas ^^

Hors ligne kizuk3

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #2112 le: lundi 15 février 2010, 14:16:58 »
Salut les gens,

Moi c'est kizuk3, je suis en dual boot windows 7 ultimate / ubuntu 9.10 (linux pour ceux qui ne connaissent pas) et de temps en temps j'aime bien rejouer ou jouer tout court à des vieux jeux old school via l'émulateur Mupen64Plus sous linux ou autre .

J'ai 22 ans, j'aime lire, allé au ciné, faire du full contact, Geeker devant mon pc, oui oui j'adore l'informatique, sortir le weekend et passer du temps sur puissance zelda !  8-)
dual boot windows7ultimate /ubuntu9.10
>emulateur Project 64
Jeux zelda finit :: - ocarina of time / win waker / a link to the past                              
-------------------------------------------------

Hors ligne silver

• Peste Mojo
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #2113 le: lundi 15 février 2010, 14:31:15 »
Bienvenue sur le forum. Amusez vous bien!

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #2114 le: lundi 15 février 2010, 16:58:02 »
Citation de: "kizuk3"
Moi c'est kizuk3, je suis en dual boot windows 7 ultimate / ubuntu 9.10 (linux pour ceux qui ne connaissent pas) et de temps en temps j'aime bien rejouer ou jouer tout court à des vieux jeux old school via l'émulateur Mupen64Plus sous linux ou autre .

Avec la signature, on dirait presque de la pub pour ces programmes xD

Bienvenue sur le forum, kizuk, j'espère que tu y apporteras une bonne contribution  ;)