Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 2487599 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #2175 le: lundi 05 avril 2010, 20:09:52 »
Bienvenue Richter, j'espère que tu te plairas sur ce forum  :)

Citation de: "Guys"
Ça fait plaisir de voir un collège, car moi aussi je suis lycéen en Terminale, et j'ai aussi 17ans ('tain ça fait pleins de points communs dis donc ='D)

Guys, t'as que 17 ans ? J'étais pourtant certain d'être plus jeune que toi (j'ai 18). ^^

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Présentation des Membres
« Réponse #2176 le: lundi 05 avril 2010, 20:17:54 »
Citation de: "Royug"
(j'ai 18). ^^
Je t'imaginais plus vieux !
Richter, t'es en term quoi ? Vive la ES 8-)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #2177 le: lundi 05 avril 2010, 20:25:02 »
Citation de: "Nile"
Citation de: "Royug"
(j'ai 18). ^^
Je t'imaginais plus vieux !

Ouais, on dirait bien que c'est la même chose pour beaucoup sur le forum. Moi aussi je te croyais plus vieux que 17 avant d'apprendre ton âge ^^

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
Présentation des Membres
« Réponse #2178 le: lundi 05 avril 2010, 23:03:48 »
Royug/Nile -> C'est ça qu'est cool avec les forums, ça permet de mettre certains facteurs de coté, afin de pouvoir estimer la maturité de chacun.

*La sagesse a parlé !*

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
Présentation des Membres
« Réponse #2179 le: mardi 06 avril 2010, 02:11:42 »
Bienvenue Richter,

Ça fait plaisir de voir un collège, car moi aussi je suis lycéen en Terminale, et j'ai aussi 17ans ('tain ça fait pleins de points communs dis donc ='D)
LOL, tu sais, s'il a 17 ans et toi aussi, vous avez beaucoup de chance d'avoir comme point en commun d'être en Terminale, non? À moins d'avoir doublé une année scolaire...
.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #2180 le: mardi 06 avril 2010, 02:26:20 »
Citation de: "Classic"
Bienvenue Richter,

LOL, tu sais, s'il a 17 ans et toi aussi, vous avez beaucoup de chance d'avoir comme point en commun d'être en Terminale, non? À moins d'avoir doublé une année scolaire...

Haha, c'est ben trop vrai, j'y avais même pas pensé. Mais bon, c'est clair que Guys disait ça sans être trop sérieux ^^

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
Présentation des Membres
« Réponse #2181 le: mardi 06 avril 2010, 18:41:24 »
Euh oui sur ce coup là c'était de l'ironie totale hein, d'où le 'tit ='D à la fin...

Classic -> Ton raisonnement n'est pas parfait, car j'ai moi-même sauté une classe : être né en Janvier, et non en fin d'année, ça arrange un peu dans le cas présent (et toc ='D)
Mais comme déjà dit, l'âge on s'en balance.

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Présentation des Membres
« Réponse #2182 le: mardi 06 avril 2010, 22:02:10 »
Citation de: "Classic"
Bienvenue Richter,

Cette année, avant d'arrêter ma scolarité, j'étais en terminale. J'ai 22 ans. Les cas sociaux aussi, ça existe.

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
Présentation des Membres
« Réponse #2183 le: mardi 06 avril 2010, 22:30:44 »
Citation de: "RoK"
Cette année, avant d'arrêter ma scolarité, j'étais en terminale. J'ai 22 ans. Les cas sociaux aussi, ça existe.

AHAH LA HONTE, N00B !

Je précise pour tous les gros tendus du slip que ceci est du second degré sans animosité, de l'humour pourri plutôt qu'une attaque, même si je ne t'aime pas RokNotez que c'est à nouveau une vanne pas méchante dans l'explication que mon post est une vanne pas méchante... Trop psyché /o/

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
Présentation des Membres
« Réponse #2184 le: mardi 06 avril 2010, 22:39:00 »
Jay d'ail -> T'sais que si on imagine deux secondes que ton avatar rigole, y'a moyen de se taper un trip avec ton post? (surtout à 11h du soir quand t'est bien crevé v.v)

RoK -> Si ça peut te rassurer, au bac blanc, un type de 30ans passait également les épreuves... (on l'a par ailleurs aperçu dans certaines classes dans le courant de l'année)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Présentation des Membres
« Réponse #2185 le: mardi 06 avril 2010, 23:32:49 »
Citation de: "Jay d'ail"

AHAH LA HONTE, N00B !

Je précise pour tous les gros tendus du slip que ceci est du second degré sans animosité, de l'humour pourri plutôt qu'une attaque, même si je ne t'aime pas RokNotez que c'est à nouveau une vanne pas méchante dans l'explication que mon post est une vanne pas méchante... Trop psyché /o/

Il m'a manqué aussi, le vieux chevelu à deux balles. ;)

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
Présentation des Membres
« Réponse #2186 le: mercredi 07 avril 2010, 00:49:37 »
Il m'a manqué aussi, le vieux chevelu à deux balles. ;)

Ben qu'est ce que ça a de remarquable ? Tu vas pas nous dire qu'en plus t'es mono couille (ou nul, ou triple, ou plus !) ?

Bon allez désolé promis j'arrête ^x^
Ca fait toujours plaisir les retours de vieux membres en tout cas.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Présentation des Membres
« Réponse #2187 le: mercredi 07 avril 2010, 10:44:25 »
Ca parle d'âge, et de vieux membre... humhum

Et une vieille modo pourrait vous signalez que vous poster un peu n'importe où, les vieux, mais elle ne le fera pas, ça fait plaiz de voir un peu de vie et de posts par ici :D

Bienvenue aux nouveaux, vieux ou non !

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Mojo23

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://www.parano.be/bbs/join/
Présentation des Membres
« Réponse #2188 le: dimanche 02 mai 2010, 18:55:24 »
Salut les Hyliens ! :)

Tout fraichement arrivé sur le Forum, (je connais le site depuis un peu plus d'un an), j'espère pouvoir y faire de bonnes rencontres grace à Link et la bande ^^

Je suis un jeune Belge (Bruxelles) de 23 ans, qui a découvert Zelda par le Mythique Ocarina of Time ! Depuis, Majora's Mask, Wind Waker,Phantom Hourglass & Twilight Princess ont tourné sur mes consoles. (J'ai récemment essayé Link's Awakening, que je n'ai pas eu le temps de terminer :( )

Les Légendes d'Hyrule m'ont depuis bercé et j'espère pouvoir continuer ici !
Quêtes et Aventures Fantastiques dans la Vallée ? Rejoignez-nous dans le REV ! IMAGINE

http://www.parano.be/bbs/join/

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #2189 le: dimanche 02 mai 2010, 20:05:45 »
Bienvenue à toi Mojo23  :)
Personnellement, je te conseille vivement de terminer Link's Awakening. La fin du jeu est vraiment magnifique, et une des préférées ^^