Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 2487599 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #2175 le: lundi 05 avril 2010, 20:09:52 »
Bienvenue Richter, j'espère que tu te plairas sur ce forum  :)

Citation de: "Guys"
Ça fait plaisir de voir un collège, car moi aussi je suis lycéen en Terminale, et j'ai aussi 17ans ('tain ça fait pleins de points communs dis donc ='D)

Guys, t'as que 17 ans ? J'étais pourtant certain d'être plus jeune que toi (j'ai 18). ^^

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Présentation des Membres
« Réponse #2176 le: lundi 05 avril 2010, 20:17:54 »
Citation de: "Royug"
(j'ai 18). ^^
Je t'imaginais plus vieux !
Richter, t'es en term quoi ? Vive la ES 8-)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #2177 le: lundi 05 avril 2010, 20:25:02 »
Citation de: "Nile"
Citation de: "Royug"
(j'ai 18). ^^
Je t'imaginais plus vieux !

Ouais, on dirait bien que c'est la même chose pour beaucoup sur le forum. Moi aussi je te croyais plus vieux que 17 avant d'apprendre ton âge ^^

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
Présentation des Membres
« Réponse #2178 le: lundi 05 avril 2010, 23:03:48 »
Royug/Nile -> C'est ça qu'est cool avec les forums, ça permet de mettre certains facteurs de coté, afin de pouvoir estimer la maturité de chacun.

*La sagesse a parlé !*

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
Présentation des Membres
« Réponse #2179 le: mardi 06 avril 2010, 02:11:42 »
Bienvenue Richter,