Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (167/1291) > >>

Nehëmah:
Mylord (ça va m'agacer ce pseudo :niak: ), l'être humain n'est pas un objet que l'on possède.
Libre à toi de déceler ou non mon second degrés permanent :yeah:

Bienvenue quand même.

Nemesis:
bienvenue au 2 nouveau.

Taya: fait pas gaffe a Néhémah c'est un gros pervers tombeur. Mais c'est comme ça qu'on l'aime.

mylord: stéssant comme nom, bienvenue a toi aussi.

Nilezor:

--- Citation de: "Thanatos" ---Ceci dit, mon âme et mes aïeux résideront à jamais au pays des Korrigans, où je vais me ressourcer chaque année en dansant, nu, autour des menhirs de Carnac, peinture rituelles sur le visage et le torse ( viril et poilu, comme il se doit ).
--- Fin de citation ---
Si j'vois un mec qui danse à poil à côté de chez moi je saurai que c'est toi 8-D

Thanatos:

--- Citation de: "Nehëmah" ---Nan, sérieusement, t'as un avantage sur Thanatos : t'es une fille
--- Fin de citation ---

C'est quoi ce sexisme à 2 balles, nous sommes tous égaux ! Même si les hommes sont plus égaux que les autres, mais c'est un détail...  :niak:
J'exige réparation, demain matin, à 7 heures, dans le champs ! Duel de qui qui pisse le plus loin !  :saut:

--- Citation de: "Nocta" ---
--- Citation de: "Thanatos" ---Ceci dit, mon âme et mes aïeux résideront à jamais au pays des Korrigans, où je vais me ressourcer chaque année en dansant, nu, autour des menhirs de Carnac, peinture rituelles sur le visage et le torse ( viril et poilu, comme il se doit ).
--- Fin de citation ---
Si j'vois un mec qui danse à poil à côté de chez moi je saurai que c'est toi 8-D
--- Fin de citation ---

Style je suis le seul à le faire...  ô_o
Des milliers de personnes font ça chaque année, môssieur !  :niak:
Je précise que mon nouveau psy ( le 14°, je crois ), s'est jeté par la fenêtre après la seconde séance... Comme quoi je suis sur la voie de la guérison...

Pis sinon, merci pour à l'accueil une nouvelle fois, et bienv'nue aux 2 nouveaux, de la part d'un habitué du forum...  :dnt:

Taya:
Bon, je vois qu'y a de gros pervers ici...
Bref, sergio merci de me protèger...mais je suis assez grande pour faire la part des choses! Sinon, bah comme zik, j'écoute un peu de tout (et j'aime tout, mais, euh, sauf la country!!!) et principalement la j-pop (bref toutes musiques asiatiques!) et du Rock...
Quant au pseudo de sergio... on s'y fait!!! Et oui, en caractère, il ressemble à Naruto... et à force...on voit même chez lui, quelques ressemblances physique!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile