Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (168/1291) > >>

Nehëmah:
Tant que c'est pas Sasuke, ça me va va :niak:
Mais moi j'suis un gentleman, faut pas croire... Vous voyez Brook de One Piece ? Bah c'est lui mon exemple :love:

Fliflou:
Bonjour et bienvenue à tous, mes chers compatriotes, je suis le seul , l'unique, le beau, le charismatique, l'intello (tout le contraire de moi  :roll: ) fliflou, tremblez terriens de l'ordinateur  :ash: .
Bon serieusement je m'apelle florian et je suis le 17/09/1991, je suis italiens/anglais et je vais passer en S.T.I, mon zelda préféré est link's awakening pour son originalité et ma petite chouchoute, marine  :D . Bon après, il n'y a pas grand chose à raconter grand chose de mouah, je ne suis pas photogényque et j'aime jouer à dofus de temps en temps quand je m'ennuie ou quand il fait pas beau. Voilà c'est tout ciao ;)

xXMylordXx:
Mdr ne m'apellez pas Mylord , seule les êtres inférieurs ( les moins puissant que moi su travian un jeu gratos  du net!) m'apelle ainsi apeller moi kenny^^.
Et taya m'apartient que vous le vouliez ou pas tant qu'elle a pas 18 ans mdr!
Pour vous tous voici qu'elle jeu gratos surle net :
[Censuré]

Message modéré par "Clochette" Pub interdite sur le forum ! merci

Sirbiznatch:
La pub est interdite dans les posts il me semble.

Bienvenue à toutes et à tous en tout cas  ;)

Taya > Ah ouais en effet c'est plutôt rare Rebecca-Mégane  :ash:
Un conseil, fais gaffe à Nehëmah, c'est un métalleux assoiffé de sang :niak:

Nehëmah:
Sirbiznatch est dans le vrai si je suis dangereux ce n'est pas pour mon goût des femmes mais pour celui du sang :bav:

Bienvenue Fliflou, Link's Awakening est le meilleur Zelda, t'as bien raison :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile