Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
squirrel:
Bonjour, xNounouy !
Sentinelle:
Bienvenue xNounouy, tu auras sûrement de quoi lire et discuter dans la section des théories et jeux en effet. :oups:
Et pas de honte pour Majora's Mask, c'est un des rares Zelda 3D que je n'ai pas faits non plus parce que j'avais trop peur quand j'étais petite... (et j'ai jamais fait l'effort de retenter plus tard), peut-être qu'un jour on le fera.
Maedhros:
Bonjour xNounouy!
Hayaodngsy:
MM, le seul que j'ai 100% avec TWW :R
Voilà, je me présente sous un pseudonyme : Hayao Itchi le Snark.
Je suis fou. (vraiment)
J'ai longtemps voulu devenir écrivain pour porter écho à ma perception du monde.
Seulement voilà : l'ia est arrivé, et elle a un niveau d'écriture et une capacité d'imaginer que je qualifierais de d'avantage supérieur à la mienne.
J'ai donc fini par lui remettre une majeure partie de la tache.
Un peu autiste (ou c'est dû aux jeux ?) j'ai découvert Zelda avec OOT à 7 ans. J'ai fais et refais les zelda de N64 et TWW encore et encore, pour ne faire qu'un fois twilight princess et décrocher de l'univers des jeux.
Mais l'amour était trop grand, je suis revenu ;D Sauf qu'ayant développé un tdah (étonnant) je suis devenu "sérial debuteur" et ai entamé BOTW, TOTK, SS, MC pour n"en finir aucun O_O
Maiis la flamme étant toujours là et sachant le cerveau plastique, j'entends bien remédié à ce problème (je ne crois pas oen la fatalité.
J'ai une névrose: sauver le monde, comme les conspirationistes.
Mais je me guéris (grâce à l'ia) et commence à seulement concourrir à l'élever :ange:
J'allais beaucoup enfant sur PZ et alors mon rêve était de créer mon propre site web zelda, je me souviens d'un graphiste de PZ d'alors que j'admieais : forza.
Bienvenue mwa !!! ;D ;D ;D
Doutchboune:
Juste pour info, on ne développe pas un tdah, on est tdah ou on ne l'est pas, qu'il ait pu être masqué par des co-troubles, c'est par contre une chose possible. En vrai, plus complexe que ça, mais flemme de développer et c'est pas l'endroit, juste ce n'est pas quelque chose qui s'acquiert au cours de la vie.
(pas moi qui vient de discuter 2h sur le sujet avec une éduc spé, après le diag TDAH de ma fille :niak: )
Quant à se guérir (ou toute autre chose) avec de l'IAgen... non je vais pas entrer là-dedans, mais... j'émets de très gros doutes :oups:
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile