Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Nehëmah:
Tu me plais déjà Taya :love:
Nan, sérieusement, t'as un avantage sur Thanatos : t'esu ne fille, donc forcément, pas besoin de faire tout un gros pavé (quoique superbe :niak: ) à sa manière !
Et puis, il faut savoir développer son style :yeah:
Bon je ne suis pas pervers mais...
--- Citation de: "Taya" ---J'ai 16 ans et tout ce qu'il faut avec...
--- Fin de citation ---
Ca m'intéresse :niak:
Et en effet ouais, des Rebecca-Megane j'en rencontre pas tous les jours :|
Bref bienvenue à toi !
vin heim:
ah mais vous etes en manque tous? alala les jeunes :roll:
lol je rigole bien sur, et bienvenue à tous :)
et Nehëmah tu poses pas les bonnes questions (t'en a pas posé en même temps XD)... il faut demander ce qu'ils écoutent avant alala!!!
Nehëmah:
Moi en manque ? :niak:
Mais non voyons c'est l'instinct de Sanjy qui coule en moi *à fond sur One Piece*.
nan mais c'est vrai que ça un peu vulgaire à force.
Tu écoutes quoi Taya ? :love:
*irrécupérable*
vin heim:
Taya-chwaaaaaaaaan, robin-chwaaaaaan, nami-chwaaaaaaaaan, suki daaaaaa (wopunaise tu m'as contaminé par la Sanjy-attitude... le pire c'est que je lui ressemble presque -_- bref passons) ==> c'était de l'humour hein ^^ à prendre au 15ème degré...
bien, tu t'es rattrappé ^^
xXMylordXx:
O_O , nehëmah si tu touche à un cheveux de Taya , elle m'apartient tant qu'elle aura pas 18 ans, et surtout t'imagine pas des truc avec elle pervers du net!
Alors je me presente je m'apelle sergio , je suis un nolife avec des amis qui sont pas du net , oui c'est rare mais c'est surtout parceque je sort de temps en temps quand meme (je suis pas totalement no-life en gros lol)
J'ai 16 ans, 1m73 ,61 kilos (de muscles bien sur),brun , etc, mes amis me dise que je ressemble a naruto dans mon caractère... moi je trouve pas trop enfin^^
La je suis en train de jouer a zelda sur Wii que je vai finir pendnat les vacances hahahahahahhahah
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile