Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Nehëmah:
Clochette je suis à toi toute entière :love:
Et un peu à Nami aussi :love:
Mais les champs de blé sont de toute manière une terre de prospérité rien que pour nous deux donc on risque pas d'être séparés :love:
Clochette:
Nami étant jolie, je suis ouverte à tout :love: (je sens que lubu va gronder !)
Message modéré par "LuBu" Même pas, je sais que tu aimes ça, ça te ferais trop plaisirs ! 8)
Thanatos:
--- Citation de: "Clochette" ---'Tain, dès ta présentation tu séduis ! Joli, surtout qu'on trouve qu'on manque de nouvelles têtes avec Jay !
Bienvenue parmi nous !
--- Fin de citation ---
Merci ;)
Je reconnais ce commentaire peu constructif, mais bon, après, ça part en couille et je comprends pas tout, je sens qu'il va y avoir des tonnes d'archives à feuilleter...
Et pourquoi Mike est gay ? :niak:
Yorick26:
Salut Thanatos !!! Quelle présentation ! C'est rare mais j'ai tout de suite accroché ! (copiaged'adresse msn , ajouter, ok !) Bravo, ça c'est de l'humour ! J'adore! Que dire !! Enfin, un mec assez original jsute assez fou sur les bords pour faire parti de la communauté appelée Direct Hyrule. Bienvenue sur Pz en tout cas
Je l'adore ce mec !! Trop génial!!^^
Taya:
Ouais, bah moi c'est... ben je sais plus trop comment me présenter maintenant que j'ai lu la présentation de Thanatos...
Bon, je vais essayer de ne pas être trop ennuyeuse... Bref je suis une fille. Zelda, bah j'y jouais déjà à mon plus jeune âge (ouais, j'ai frère 10 ans plus agé que moi... alors bon, j'ai pu m'interressé à la série et y jouer trés tôt... ce qui n'ai pas sans conséquence sur mon cerveau...Vous le comprendrez bien assez vite!) C'est mon premier post sur ce forum...(oui, j'ai internet depuis peu de temps...). J'ai 16 ans et tout ce qu'il faut avec... :$
Taya c'est mon pseudo, mais mon prénom c'est Rebecca-Megane... c'est pas commun, je sais! Bref, pour faire court mes amis m'appelle Beky ou Megane... Taya parce que je suis aussi chieuse qu'elle dans Majora's Mask et que (comme elle) j'ai pas ma langue dans ma poche...Sinon je suis fan de plein de chose...Et je sens que je vais bien me plaire sur ce forum de dégentés!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile