Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Alien:
Arf, Thanatos, toi aussi tu es un danseur nu?? :niais: :love:
Non, en grossuperbe descprition, très enrichissante, et qui me donne envie de relire le Kamasutra.
Rodrigo:
Quelle présentation complète et originale . J'adore ton humour , je ne manquerai pas de consulter les ouvrages te conçernant . :) Aussi ,si tu fais du grec ,tu es forcément quelqu'un de bien . Mais la mort ,c'est pas fort acceuillant comme pseudo . :)
En tout cas ,bienvenue ,en espérant que tu participes activement à la vie forumiale .
Nehëmah:
Thurim :bav: *overfan*
*Nehëmah vous remercie d'avoir lu ce message enrichissant et profond*
Thanatos:
--- Citation de: "Ganon d'Orphée" ---Sinon pour la mauvaise relation nous réglerons ça dans mon bureau demain matin avec Carnivor, mon garde du corps !
Bienvenue !
--- Fin de citation ---
Plante Carnivor ? C'est le cactus avec lequel tu frappes ta secrétaire quand les employés sont partis ? Hein, avoue ! :niak:
--- Citation de: "Alien" ---Arf, Thanatos, toi aussi tu es un danseur nu?? :niais: :love:
Non, en grossuperbe descprition, très enrichissante, et qui me donne envie de relire le Kamasutra.
--- Fin de citation ---
Ca y est, me voici déjà harcelé par les vierges nubiles ! 8) *SBAM* Ouais, enfin merci, quoi... :$
--- Citation de: "Floax" ---Quelle présentation complète et originale . J'adore ton humour , je ne manquerai pas de consulter les ouvrages te conçernant . :) Aussi ,si tu fais du grec ,tu es forcément quelqu'un de bien . Mais la mort ,c'est pas fort acceuillant comme pseudo . :)
En tout cas ,bienvenue ,en espérant que tu participes activement à la vie forumiale .
--- Fin de citation ---
Merci de nouveau, mais ce pseudo ( tiré à la base d'une BD de Soda, avis aux connaisseurs ) a la particularité de faire contraste avec mon humour ravageur ! Hahaha... Pas tous à la fois pour les autographes !
Nan, mais logiquement je vais discutailler, pis vous pourrez suivre une version réduite de ma personne dans des aventures qui s'annoncent presque palpitantes ! Bientôt la preview sur DH... ;)
Clochette:
'Tain, dès ta présentation tu séduis ! Joli, surtout qu'on trouve qu'on manque de nouvelles têtes avec Jay !
Bienvenue parmi nous !
Nehëm' revient vers moi, m'abandonne pas, et notre champ alors :sad:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile