Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (17/1288) > >>

LightLink:
Salut

Moi c'est LightLink. Mon vrai nom est Clarence. J'suis pas tout à fait nouveau, car en fait je suis les activités de PZ et des forums PZ depuis bientôt 2 ans ½. Je suis un maniaque de Zelda depuis que j'ai 7 ans (j'en ai présentement 14). J'ai découvert Puissance-Zelda en 2004 et depuis, je suis resté fidèle au site. J'espère partager d'autres bons moments avec vous.

sheikha:
Salut à tous.

Kaos, Théodore de mon vrai prénom.
14 ans, élève de 1ere Littéraire.
J'ai bien les J.V et tout ce qui touche à Zelda.

Pour mes gouts musicaux... Ben : http://www.radioblogclub.com/fav/0/1337539

Et piur le reste...  ^x^

Captain D:
Slut tout le monde!
bon bah moi ;
captain Link :arrow: Dorian
j'ai 15 ans et je suis en seconde!
J'aime le sport , les mangas et PZ

Fhennyx:
Salut!

Alors, pour ceux qui ne me connaissent pas où ne se rappelleraient pas de moi, je ne suis pas nouveau. J'étais l'ancien forum depuis février 2004 ( :papy: même si je ne suis pas le plus ancien) et j'avais écrit plus de 925 messages. J'ai même été modérateur débat quelques temps mais j'ai laissé ce poste considérant que je n'était pas là aux heures les plus vivantes. Par contre, je n'y suis pas beaucoup allé ces derniers temps et aujourd'hui, soudain, j'ai eu envie de revenir et surprise! Le forum est remis à neuf!

En tous cas, je me présente: Je suis québécois, j'ai 18 ans, je suis étudiant en arts et lettres au CÉGEP et j'adore écrire et composer.

Fénomal:
Wooahhh!!!! ç@ me fais rappelé l'époque ou je n'étais qu'un tout petit nouveau!!! Bon, je crois que tlm me connais déjà. ^^ Je suis Fénomal, et pas Fénoménal. :ash: [rainbow] Hé! Mais c'est quoi ç@?[/rainbow]
[align=center]et ç@?[/align]
mais c'est trop cool ce forum! :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile