Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
LP007:
bon ben, vous me connaissez déjà... (je suis le même que dans l'ancienne version)
petite description:
nom: Louis-Philippe
pays: québec
et c'est pas mal ça...
Cyril:
Holà, les P-ziens
Bon ben c' est repartis pour un post de présentation :
Nom : Cyril
date d' anniversaire : 02/12/1990
Bon alors maintenant on va faire un petit discours (oh réveillez vous XD)
Alors j' étais sur l' ancien forum sous le pseudo de .... CYRIL (hop impressionné par mon sens inné de l' invention et l' innovation hein ? ^^")
Donc c' est repartis pour ce forum ou on as tout a reconstruire ^^
(c’ est bon rendormez vous ^^ )
Boozook:
Re tout le monde!!! J'ai pas changé depuis l'ancienne version, toujours le même pseudo, bon bref voilà:
Pseudo: Boozook
Nom: Bastien
Date de naissance: 18 décembre 1990
Taille: 1 m 70
Loisirs: hockey, foot, jeux vidéo (principalement Nintendo) et mangas (Naruto, Conan, Yaiba, FMA, Prince du Tennis, Mär...)
Vala^^
Gaoma:
he bien me revoilà pour ce troisième (si je ne m'abuse) forum de Puissance Zelda ;)
Pour un petit historique de mes pseudos , car je change souvent:
Motus > faucheuse
Mais là je préfère garder le pseudo Gaoma, Designed for 7 months.
Je pense que les anciens membres me connaissant (pas forcément du bon côté d'ailleurs :ash: ) et même si je suis plutôt occuppé (WoW :/ )
J'essaierais de venir le plus souvent .
Voilà bonne soirée ou bonne nuit à tous.
Href:
Salut tous le monde.
Moi c'est Href (ceux qui connaissent le html comprendront), de mon vrai prénom José, j'ai 18 ans et je suis étudiant à Strasbourg et je suis un fan inconditionnel de Zelda depuis la sortie de ALTTP sur SNES, et que j'ai longtemps cru comme étant le meilleur Zelda (jusqu'à ce que j'essaye OoT ^^).
A part ça, j'aime les jeux video et la japanimation, et comme tout les français fan de Zelda j'attends TP avec impatience.
Voilà c'est tout ^^
Vive Zelda et Vive PZ (qui a fait un boulot génial pour le site félicitation) !!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile