Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
vador_link67:
bonjour a tous
je m'apelle marylene, et j'ai 15 ans, je suis apprentie serveuse et j'habite en alsace.
Je suis fan de zelda, de hand,de star wars et bien sur de ma console lol...
superfan2link:
Et dire que j'étais pas au courant qu'on aller changer de forum (remarquez peut etre que personne n'était au courant)
Bon alors
NOM:Bertrand
J'aime tout ce que les mecs de 15 ans peuvent aimer :D
Pimousse:
S'lut
J'me représente (l'ayant deja fait sur l'ancienne version ;p), j'mappelle Florian, j'ai bientôt 15ans, je suis un grand adepte de musique (de métal plus particulièrement), ch'uis fan de Dream Theater, j'adore les mangas (One piece :<3: ) et zelda ^^ .
EDIT: Voila, ma présentation refaite v.v .
Abysson:
salut a tous je suis Jessy ( un gars pas une fille )
j'habite dans le canton de Vaud en Suisse
j'ai 16 ans et je suis fan de zelda ( sans blague )
Mes hobbys : lecture ( manga et livre ), jeux nintendo ( zelda, fire emblem, baten kaitos... ) et les fêtes avec les amis.
Sirith:
Bon ben... ^^
Sirith (je suppose que quelques uns me connaissent ici XD), alias Reven Niaga
17 ans et demie, élève en section littéraire, non-francophone qui fait son mieux pour ne pas tapper trop de fautes.
Fanatique Zelda, j'aime les jeux vidéos en général, la musique, la littérature, écrire (j'ai des douzaines de fic Zelda à mon compte je crois bien ^^'), les films et dessiner (*aimerai devenir illustratrice, mais n'a pas le talent pour >o<*)
Awi, et je suis fanatique du sushis aussi XD.
Hm zut quoi, sinon j'arrivais à faire des postes de présentation de trois pas, mais là... :/
Awi, est j'ai un site web (en pause pour le moment mais bon ^^) pour tout ceux qui aiment lire : http://culdilien.free.fr XD
Bon ben, coucou à tout le monde ^^
et rebonjour à ceux que je connais ^^ (fallait bien que je m'inscris pour la partie monPZ ! XD)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile