Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
hirok:
nan mais se que je veux dire c'est qu'il faut que eux aussi faut qu'il rentre mon code est si je rentre un gars qui l'a mis ya un an bah je risque de jamais le voir
eleonorej:
Bonjour je me présente "eleonorej" , elie pour les amis. Je suis diplomer en ZELDALOGIE, je sais (presque) tout se qu'il faut savoir sur Zelda et surtout je possède des pièces de collection comme le célèbre mais rare coffret collector Zelda Majoras Mask (g des preuve a l'apuis).
Voila je pensse quue se bref intro sur moi devrais sufffire. Bonne journée a toute et a tous, amis de Zelda.
sanne matsuei:
Bonjour à vous tous je m'appelle Sandra mais je préfère Sanne, j'ai 14 ans (et demi) et je suis très contente de m'être inscrite sur ce forum !
J'aodre Zelda biensûr et tous les mangas, j'aime dessiner et écouter de la musique. Il y a aussi plein d'autres choses que j'aime faire mais ce serait trop long à dire. lol
J'éspère que j'arriverai à m'intégrer dans ce forum tellement grand et plein de monde.
Narayu neya:
salut tout le monde !
mon pseudo est Narayu Neya, un dérivé de NAYRU la déesse de la sagesse que j'adore !
sinon sur moi: j'ai 18 ans et je suis tombée dans l'histoire de Zelda à 9 ans ! bref j'adore :<3: ce jeu qui m'inspire beaucoup pour les dessins et autres trucs de fan. Vu que je suis en sectiojn L au lycé j'écrit une longue histoire sur la guerre des Sceaux que j'espère bientôt vous faire lire.
mangas préférés bah ceux de Zelda même s'il sont rares et aussi Card captor Sakura et Trinity Blood.
J'ai toutjours été attiré par l'univers médiévale fantastique alors the Legend of Zelda est une évidence pour moi ;
je compte prochainement m'essayer au cosplay et dévinez qui je cosplayerais en 1er ? (PAS Link ! rassurez vous ; trop sacré pour moi !) ^^
au final j'espère trouver des gens sympas sur ce forum ! :yeah:
Zelda-Tp-2:
Salut tout le monde ;) !!
Je me présente je m'apelle Emmanuel, j'ai 13 ans et j'habite dans la région Parisienne 8)
Je suis un fan de Zelda, j'aime bien les mangas, Internet et les jeux vidéos :D
Voilà j'espère passer un bon moment sur le site ;)
Cordialement ,
Zelda-Tp-2
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile