Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (151/1291) > >>

Spirit of souls:
Bonjour à tous, moi c'est Florian j'ai 14 ans et je vis en région Parisienne.
J'aime bien la lecture des mangas comme des livres, j'adore les jeux vidéos ( Zelda, Metal Gear Solid, Mario, Tales of Symphonia, Okami...), j'adore les MMORPG mais je n'en ai aucun pour le moment.
Et voilà.

Woopsy:
Tcho! Je suis Woopsy.

J'aime: Zelda, jeux vidéos (surtout Aventure / RPG), les mangas, le dessin, l'astronomie, internet, le badminton, manger des kebabs.

Voilà  8)

Dark blue Link:
slt moi c'est Tom j'habite à nimes dans le gard et je suis accroc à zelda!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis sure que je vais m'éclater dans ce forum!
 :D    même si toutefois je ne sais pas comment on fait pour avoir une image à coté de son pseudo... :ash:

Alien:
Simple, si u veux une image à toi, tu hébèrges une photo sur un site quelconque...Tu vas dans le profil et en as tu met le lien!
Si tu veux une image du forum, tu vas dans le profil et tu regardes la galerie d'images qu t'es prposer!

En tout cas bienvenu à tout les nouveaux!

Aleyna:
Coucou tout le monde !
Encore une Fan de la Saga Zelda, oui ! ^^ Je me présente, j'ai 14 ans et depuis que j'ai 4 ans je joue à ce fabuleux jeux qu'est Zelda et j'ai tout les opus ... J'aime le Dessins, les Mangas et les Jeux Vidéos, sans compter ma passion pour l'Equitation !  :<3:
J'espère me plaire ici ! :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile