Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (149/1291) > >>

Bluewall:

--- Citation de: "hirok" ---ouais bah je te comprend tout a fait on a esseyé dix mille fois de lui fair changé d'avis mais sans resultat mais tkt ya des fille ^^ mais il le sait pas niark mais chuut je conte sur toi ^^

trop classe ta photo en effet pour moi naruto arrive juste après DBZ car comme je l'ai dit c'est LA référence la preuve masashi kishimoto(ecrivain de naruto: le mangaka quoi) en est fan

pour mario kart OK c'est pas sur sur pasque j'ai une fete de famille mais faut que tu me dise si ya un coin code amis sur le forum s fait un bail que je connais le site mais je ne m'y etait jamais attardé tcho bne nuit l'ami je vais allé dans les bras de morphée aussi puisque c'est comme sa
--- Fin de citation ---

Ten fais pas, je garde le secret  :niak:
Oui j'avais entendu dire... DBZ, jai jamais autant accorché que Naruto, mais jaime bien :p

Pour MKDS, jai aussi une fete de famille demain xDD donc euh..bein on se MP et je crois pas quil y ai une section pr les Codes amis (faudrait demander au modo, au pied RoK V_v)
Bon, go to the bed, bye (merde sa par en flood xD)

RoK:
Salut hirok et bienvenue parmi nous.
Il y a bel et bien un topic pour regrouper les codes amis, c'est par ici :
http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=212

(Au pied ? Comment ça Bluewall ? Couché si tu ne veux pas un carton rouge. v.v)

GKN:
( qui va au pied de qui ? :bav: )

Bienvenue hirok. Je te laisse ma place sur le banc des Garo pour aujourd'hui ;)

hirok:
a wai nan mais se systeme pour les codes amis je le trouve bordelique j'ai rien compris lol

RoK:
Eh bien chaque jeu est regroupé, et dans chaque jeu il y a le code ami des membres l'ayant et étant prêts à y jouer en réseau. ^^
C'est pas du tout compliqué à comprendre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile