Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (126/1291) > >>

Bif:
Salut a tous, voila le c'est le moment pour moi de presenter:
Bif:25 ans, fan de zelda et nintendo depuis mon plus jeune age
je n'ai pu resister a la tentation donc
je me suis inscrit directement dans ce forum!

Longue vie au forum!!

1fille2mars:
Bienvenu sur le Forum Bif!  ;)

Modération Message inutile, on l'a dit et repeté, ne pas poster pour dire que bienvenue.

Zeilk:
Ca serait sympa qu'on ait un "envoyé" sur le terrain pour couvrir l'E3 tel que Xizor ! (Poussons-le tous devant les locaux de l'E3 !) Mais (il y a toujours un mais) ce salon est inexistant à présent... ca coûtait trop d'argent (honteux) mais il y aura certainement des manifestations partielles, qui peuvent être potentiellement intéressantes :hum:

Message modéré par "RoK" Rien que pour t'embêter je te modère, espèce de rebelle anarchiste va. :na: (* Sent qu'il va se faire rétrograder d'ici peu par le big boss *)

Merci de respecter le thème principal de ce sujet, les dérives ne sont pas admises.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

--- Citer ---Chaque sujet a un thème précis, vous êtes prié de le respecter quand vous y participez, excepté si vous vous contentez de le faire dans un même message après y avoir discuté du thème. Vous pourrez en revanche pratiquer le hors-sujet en toute liberté sur le sujet Votre humeur [ Hors-sujets ] du forum Discussions Générales.
--- Fin de citation ---

Zelkys:
bonjour tout le monde, moi c'est Hikaru(Anciennement Dark Oni Link et ~Soma~)Je suis le cousin de Maestra,Sam et Whackas.J'ai 12 ans,je mesure 1 m 50,je suis blond avec les yeux bleus(le parfait idiot on dirai :ash:  :ash: )J'ai la WII(  x-D  x-D  x-D  8)  8)  8) et mon code wii est: 8176 5201 4611 2387

1fille2mars:
Beh c'est bien d'etre jeune nan? xD en tous cas bienvenu à toi^^ ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile