Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (125/1291) > >>

Kerberos:
Bon j'ai un peu oublier de me présenter :ash: , moi, c Kerberos, mon vrai nom s'est Alexandre, j'ai 16 ans et j'suis en seconde (l'année où on fou rien de la journée), pour ce que sa intéresse j'suis née le 25 décembre 1990 (la galère -_- ) :D . Phisiquement je suis petit, petit et encore petit -_-

J'suis fan de Zelda depuis bel lurette (évidement sinon je serai pas là :roll:).

Voila, que dire de plus... 8)
 [peace]

Xizor:
Bienvenu aux forums! J'espère que vous avez un temps chouette!

À bientôt!

Izzy Nodova:
Je poste juste pour signaler à Xizor : You should avoid posting only to say welcome to the new members, it's forbidden by the Charter of the forum !  ;)

J'ai cherché "avoid" et "Charter" dans le dictionnaire, j'espère que mon anglais est correct !  :ash: Pour ma part, je suis meilleur en espagnol (je suis en section européenne ! 8) ) :

Tienes que evitar de enviar mensajes sólo para decir bienvenido a los nuevos miembres, está prohibido por la Carta del foro !  ;)

:link:zelda::
Bonjour a tous moi c'est Odile je suis fane de Zelda c'est mon jeu préferé mais mon préferé est celui sur n64 ocarina of time bon je vais pas non plus raconté ma vie

Xizor:

--- Citation de: "Izzy Novada" ---Je poste juste pour signaler à Xizor : You should avoid posting only to say welcome to the new members, it's forbidden by the Charter of the forum !
--- Fin de citation ---

Désolé; je n'ai pas su ça. Tout ces erreurs que je fais...très embarrassant! Mais ton anglais as été parfait. Je suis impressionné!

Bienvenu aux forums, :link:zelda:! Passez une bonne journée, et regardez la charte du forum! Apprenez de mes erreurs!

Et Ocarina of Time est mon deuxième jeu préféré. C'est un bon jeu!

(Est-ce que ce message est en les règles du forum? J'ai peur que je recevrai un message privé de la modération.)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile