Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
shivanasha:
Bonjour a tous !
Je m'apelle Shivanasha, mais vous pouvez m'apellée Shiva ^^
Je suis une fille de 17 ans (bientot 18 ans) et une véritable hardcore gameuse ! Je voue un véritable culte a la société Nintendo depuis mon plus jeune age (car oui, je uis de ces filles qui n'ont jamais jouer a la poupée mais plutot qui restait rivée devant ses consoles pendant des heures entière)
Je possède presque tout les zelda, mais mon préféré reste pour lemoment OOT, une merveil$le que j'ai fini et recommencer des dizaine de fois (j'ai réscement aquis la version master sword sur game cube, j'y jouera une fois Zelda TP fini).
Et puis voila tout ce qe vous devez savoir de la fan de zelda que je suis ;)
ps : désolée si j'ai fait des fautes de frappes, j'ai tendance a écrire trop vite :$
Zelkys:
merci 1 fillle 2mars et bienvenu shivanasha
Modération Merci de ne pas poster pour dire simplement "bienvenue".
Darkanaxanatos:
Salut tout le monde
Je viens m'inscrire sur ce forum pour une raison : j'adore Zelda!!
j'ai 16 ans, OOT, MSM, et bien sur TP (fini à 100%)
mon préféré pour l'instant : TP
Xizor:
Bienvenu au forum! Je suis heureux pour te voir ici. J'espère que tu as un bon temps sur le forum!
Tu as completé TP? C'est très bien! Je n'ai pas TP sur le GC ou le Wii. Je suis triste :(.
Passé une bonne journée!
Lazulis:
Salutation,
La présentation étant pour moi quelque chose d'important sur un forum, il est de mise que je me présente. ._.
Bon...alors je m'appelle Lazulis, j'ai bientôt 16 ans, j'habite à Québec et je fais des taches sur des feuilles. :ash:
Hum...pour des informations d'un intéret plus personnel, je suis petite, j'aime la limonade et je peux mettre mon poing dans ma bouche.
Au plaisir! :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile