Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1235/1288) > >>

Assou:
Je crois bien avoir écrit au mauvais moment endroit  :oups:

Message modéré par Le Pas Modo Effectivement, c'était au mauvais endroit. Il y a donc déjà un topic pour les présentations. De plus, évitons les doubles posts. Il y a une fonction "EDITER" qui fonctionne super bien lorsque tu veux rajouter un truc.

Sinon, bienvenue sur les forums.

Chompir:
Bienvenue à toi @Assou ! N’hésite pas à nous partager tes passions Zeldaesque (ou non) dans les nombreuses sections de notre forum. :^^: Sinon quel es ton Zelda favori et as-tu des passions dans la vie ?

Assou:
Merci pour l'accueil  :^^: alors pour compléter ma présentation Zeldaesque je suis tombé dedans quand j'étais petite avec SNES A link to the past donc forcément c'est mon préféré (nostalgie oblige). Mais depuis j'ai joué à pusieurs volets de la sage surtout sur des émulateurs (Link's Awakening, Ocarina of Time, les deux Oracles, Twighlight, ...) et plus récemment sur la switch BOTW. Je voulais prendre Link's awakening sur switch mais j'hésite (j'ai peur d'être déçue  O_O)
Passions passions à part les jeux vidéos, jeux de société et cie, je fais un peu de guitare, je fais des pâtisseries et je lis des mangas (on est jamais trop vieux pour ça  ;D)

orcosauron:
salut moi c'est orcosauron
jui fan de de zelda et de tolkien 8-)
j'ai jouer a ww,botw,et je joue a l'a

une question comment on fait pour mettre son image :/

Cap:
Bonjour et bienvenue Orcsauron :miou:

Pour mettre une image, c'est relativement simple : tu vas dans ton profil, modifier le profil > profil de base et avatar
Là, tu peux choisir un avatar : soit tu le prends dans la banque d'images du forum, soit tu copies/colles le lien de l'image, soit tu upload l'image directement (je savais pas qu'on pouvait woha cette technologie !)
Attention aux dimensions de l'image. De mémoire, elle ne doit pas dépasser 150x150px :oui:

Voilà voilà. J'espère avoir été claire, hésite pas si tu as des questions ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile