Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1236/1288) > >>

orcosauron:
merci :hihi:

Cap : attention au flood par contre. Tu pourrais étoffer un peu ton message, faire la pub de ton prochain avatar, ajouter une petite phrase pour ne pas que poster qu'un seul mot et te faire modérer pour flood ;)

Arksword:
Bienvenue à toi ! Espérant que tu te plaises au sein du forum  :^^:

Chompir:
Bienvenue à toi Orcosauron ! :^^: J’espère que tu vas te plaire sur nos forums !

Linkymike:
Bienvenue à toi Orcosauron, en espérant que tu te plairas sur ce forum ^^

Par contre, deux conseils. Le premier : Si ce n'est déjà fait, lire la charte du forum, alors oui je te l'accorde, elle n'est pas facile à trouver quand on ne connait pas trop les lieux, du coup, je t'aide, clique sur ce lien elle est là : ♫ J'suis la charte, j'suis la charte, si tu dois trouver ton chemin, je peux t'aider lis-moi bien je suis la chaaaaaarte, j'suis la charte, j'suis la charte, je suis la chaaaaaarte ♪

Deuxième conseil, fais attention à ton orthographe. Alors oui, je sais, tu as certainement moins de 13 ans et on ne te demande pas d'être irréprochable en orthographe dans tous tes messages non plus, on fait tous des fautes, mais le "jui" au lieu de "je suis" que je vois souvent dans tes messages, je ne sais pas si c'est un raccourci pour gagner du temps et aller plus vite, mais ce n'est clairement pas agréable à lire :oups:

jadewuerfel:
Bonjour à tous,

Suite à la nouvelle annonce de "Hyrule Warriors" je me suis dit qu'il était grand temps pour moi de me pencher un peu plus sur cette license !

Sinon IRL je m'appelle Jade et j'ai 22 ans.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile