Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Xanto01:
Hey bienvenue @FUREURe ! Je l'ai déjà écrit sur ta galerie artistique mais j'espère que tu t'y plairas ici ! Vu que tu écris également en plus de dessiner, je serais curieuse de lire ce que tu fais si tu comptes ouvrir aussi une galerie littéraire !
Au fait, vu que tu as testé tous les jeux, quel est celui qui a l'honneur d'être ton chouchou ?
FUREURe:
--- Citation de: Xanto01 le mardi 07 juillet 2020, 17:12:35 ---Hey bienvenue @FUREURe ! Je l'ai déjà écrit sur ta galerie artistique mais j'espère que tu t'y plairas ici ! Vu que tu écris également en plus de dessiner, je serais curieuse de lire ce que tu fais si tu comptes ouvrir aussi une galerie littéraire !
Au fait, vu que tu as testé tous les jeux, quel est celui qui a l'honneur d'être ton chouchou ?
--- Fin de citation ---
Je pense pas avoir le droit de répondre ici, mais pour être poli je vais juste répondre :
Mon petit chouchou reste SS, c'est le premier jeux où j'ai senti un grand changement, la maniabilité de l'épée était aussi un mécanisme sympa (quand on a pas une épée qui déconne) voler était aussi super, et l'histoire principal excitante, après je sais que beaucoup ne sont pas de mon avis, mais ça reste subjectif, à chacun de faire son opinion et ne pas se baser sur les autres.
Chompir:
Si tkt tu peux répondre aux questions qu’on te pose ici tant que ça part pas en flood. :hap:
Sinon bienvenue FUREURe, j’espère que tu te plairas bien par ici et sur le tchat. :^^: Et on est d’accord que Skyward Sword est le meilleur Zelda. :oui:
Cap:
--- Citation de: Chompir le mardi 07 juillet 2020, 17:36:01 ---Et on est d’accord que Skyward Sword est le meilleur Zelda. :oui:
--- Fin de citation ---
C'est pas TFH ton préféré ? :oups:
Sinon bienvenue à toi FUREURe :miou:
Assou:
Coucou, je viens d’atterrir sur le forum étant fan de Zelda (évidemment ? 8-)). Assou est mon surnom, au 92 est ma maison (appart ça rimait pas trop :hihi:) j’ai un chien et une zwitch :oui: voilou à bientôt !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile