Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1222/1288) > >>

Duplucky:
C'est pour ça que je le dis : j'ai connu l'avant Mike et l'après Mike.  :oups:

Linkymike:
T'inquiètes Doutch, tu resteras quand même un dinosaure dans notre coeur quoi qu'il arrive :8):

Dup, dans les deux cas, c'est pas beau à voir :oups:

Guiiil:

--- Citation de: Doutchboune le samedi 04 avril 2020, 19:53:11 ---J'aime bien quand vous causez tous les deux, les gars, je me dis que ça fait pas si longtemps que ça que je suis sur PZ, finalement  :hap:

--- Fin de citation ---

En terme d'âge pézédien, on a l'âge de nos enfants, ça fait positiver ! :hap:

Anju:
Merci @Linkymike !


--- Citer ---vous êtes plutôt normaux en vrai
--- Fin de citation ---

Disons que j'essaie. Je passe pas mal de temps sur chaque post, et après je panique pendant des heures en me demandant si je n'ai pas fait quelque chose de bizarre, et je modifie et remodifie tout ce que j'écris. Après, je serai peut-être plus détendu après quelques temps. Pas sûr.


--- Citer ---je me suis forcé à participer aux conversations, à aller vers les gens, tout ça
--- Fin de citation ---

Ça fait pas mal de fois que je me dis : "Allez, cette fois, c'est la bonne, je vais parler à quelqu'un. Et au final je tourne autour de la personne pendant une heure en la surveillant du coin de l’œil." Tout à l'heure, père de chez moi, j'ai vu un homme qui se promenait. Il m'a vu aussi. En même temps. Nos regards se sont croisés, j'avais les poings crispés sur mon tee-shirt, et je ne savais pas comment réagir, si je devais dire bonjour ou m'enfuir. Au final, j'ai fait un petit signe de la tête, j'ai marmonné un "bonjour", puis je l'ai redit plus fort, je me suis retourné et je suis parti, quasiment en courant.

Linkymike:
Alors, je pense que tu devrais prendre ce forum, voire interrnet, comme un divertissement (avec des limites bien sûr) et pas stresser à chaque fois que t'écris un truc, sinon tu perds totalement le côté amusant de la chose, ça revient à manger un bon steack frites et à le vomir juste aprés.... Ou pas, laisse tomber la metaphore :8): Après c'est bien de se relire et faire attention à ce qu'on dit mais faut pas que ça t'empeche de dormir non plus :-* Sinon, de mon point de vue, je pense que ça reste assez flippant quelqu'un qui te stalk pendant une heure sans te parler, mets-toi à la place de la personne et imagine que quelqu'un te fasse pareil, à t'épier sans rien dire, ça peut être angoissant si tu venais à t'en rendre compte, penses-y  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile