Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Laurenz:
@Anju d'accord merci alors ;D
Je sais, je fais pareil avec les professeurs de mon ancienne école (art), même quand on bois une bière ensemble je dis toujours ''monsieur'' xD
Linkymike:
Je suis inscrit sur PZ depuis bientôt 16 ans maintenant et croyez moi, il n'y a pas beaucoup de personnes normales sur ce forum... Au fil des années, j'ai pu rencontrer un gars qui se prenait pour un dragon, une fille qui ne vit que pour les licornes et une autre qui inflige de drôles de trucs sexuels à ses victimes dans des fics Yaoi qu'elle écrit elle-même, sans oublier Guiiil qui se travestissait jadis, alors vous savez, vous, vous êtes plutôt normaux en vrai :8): Bon aprés, chacun voit la normalité oú il veut la voir après tout. En tout cas, @Anju et @Laurenz bienvenue à tous les deux :miou:
Ha, et niveau timidité, tu me rappelles un peu moi à l'adolescence, Laurenz. J'etais assez timide, surtout avec les personnes que je ne connaissais pas. Puis j'ai fait comme toi, je me suis forcé à participer aux conversations, à aller vers les gens, tout ça, étant considéré comme quelqu'un de plutôt sociable par la suite. Puis j'ai eu la chance de faire des jobs toujours liés à la relation clientéle, comme la restauration ou encore l'accueil, je travaille aujourd'hui dans l'hôtellerie et je suis animateur soirée de temps à autre, pas mal pour quelqu'un de timide à la base non ? :oups: Puis on grandit surtout, du coup on ne voit pas toujours les mêmes choses que lorsqu'on était plus jeune, on a tendance à prendre les choses un peu moins à coeur aussi je pense, du moins c'est mon cas, après je sais pas. 'fin bon, je m'égare... Bonjour, je m'appelle Michael et je ne suis pas nouveau :8):
Duplucky:
Ouais maintenant, on arrive plus à s'en débarrasser. On a créé un monstre. :'(
Linkymike:
Dit celui qui s'est inscrit avant moi :hap:
Doutchboune:
J'aime bien quand vous causez tous les deux, les gars, je me dis que ça fait pas si longtemps que ça que je suis sur PZ, finalement :hap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile