Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Anju:
Merci beaucoup @Laurenz, c'est très gentil. Donc bienvenue à toi aussi, je suppose.
--- Citation de: Laurenz ---la prochaine fois que quelqu'un vous dit que vous êtes bizarre, répondez lui ''tant mieux, être normal c'est chiant.''
--- Fin de citation ---
On m'a dit ça tellement de fois que je m'y suis habitué. Avant, je prenais ça comme une insulte. Plus maintenant. Et il ne faut pas me vouvoyer : j'ai dix ans de moins que toi.
--- Citation de: Laurenz ---Moi on peut me trouver bizarre car j'ai fais des études artistique et non des études genre les sciences/l'économie...
--- Fin de citation ---
J'ai toujours trouvé ça triste, dans notre société, si on fait des études un peu différentes de la norme, on est comme une bête curieuse. C'est comme ça pour tout : il ne faut jamais sortir des étroites normes de la société. Sauf que tout le monde en sort un peu, à différents niveaux.
En tout cas, merci beaucoup, ce gentil message m'a fait très plaisir.
Barbicotte:
Personnellement, je ne suis pas bizarre. Je suis différente !
Anju:
Merci @Ptitecocotte, et enchanté de te rencontrer !
(Pourquoi je dis merci ?)
Laurenz:
@Cap qu'est-ce que la normalité ? qu'est-ce que la bizarrerie au fond ? :cfsd: comme vous dite, chacun son style, nous sommes tous différent et c'est ce qui nous rend unique 8-) (moi plus que les autres bien sûr xD).
Pour la blague, je m'attendais bien à ce que ce soit un poisson d'avril xD, vraiment hein!
@Anju je vouvoie toujours par politesse :^^: maintenant si tu me dis que je peux te tutoyer c'est niquel v.v et si le message t'a fait plaisir, sache que c'est le but ;) faut pas baisser les bras, après la tempête viens le beau temps ;) . (Et juste ça veut dire que tu as 16 ans ? :cfsd: )
Anju:
Non, j'ai quatorze ans. Si tu veux connaître l'âge d'un membre, tu peux cliquer sur son nom. Par exemple, tu as mis que tu avais 25 ans. Ne t'inquiète pas, j'ai tendance à toujours vouvoyer les gens moi aussi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile