Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1223/1288) > >>

Anju:
Merci @Linkymike, c'est gentil.

Je sais bien, c'est aussi pour ça que les gens me trouvent bizarre... Surtout que j'ai tendance à me mettre dans un coin, dans l'ombre... Ça n'aide pas. Quand la situation commence à devenir trop embarrassante, je m'en vais me cacher pour me crier dessus pendant une heure. En tout cas, c'est gentil de me rassurer. Merci beaucoup.

P.S. : Je ne suis pas pas fan de steak-frites, désolé.

D_Y:

--- Citer ---J'ai toujours trouvé ça triste, dans notre société, si on fait des études un peu différentes de la norme, on est comme une bête curieuse.
--- Fin de citation ---

Ouais enfin les études, peu importe lesquelles, sont des normes à elles seules; elles existeraient pas sinon.
Je vois pas en quoi c'est bizarre d'être artistique, surtout quand on pense que l'une des écoles les plus réputées de Paris c'est les Beaux-Arts, qu'on a l'un des meilleurs musées du monde, un gros patrimoine littéraire… Notre capitale a tellement la réputation d'être une ville artistique que c'est devenu un cliché. Y'a des sculptures partout et des monuments à chaque fois qu'on tourne les yeux quelque part même sans vouloir en voir.
Bref je vois pas ce que vous imaginez mais vous êtes pas sur le bon chemin ama. Sans compter que la science et les arts ne sont intrinsèquement pas si éloignés et qu'en grandissant on se rend vite compte qu'en étant littéraire on peut s'intéresser grandement à la science et vice versa. Y'a pas des cases toutes faites et complètement hermétiques malgré ce qu'on peut penser à 16 ou 17 ans. La peinture ? L'anatomie et la morphologie ont grandement évolué grâce à un certain peintre florentin. La musique ? C'est limite des mathématiques en terme de langage.

Ce que vous appelez bizarrerie c'est de la solitude, de l'isolement, de l'exclusion sociale, des tendances dépressives peut être, l'impression que le monde ne tourne pas rond et que la société moderne a pris une mauvaise direction et est profondément injuste. Bah j'ai un scoop, vous avez rien de bizarre, vous êtes même tout ce qu'il y a de plus normal. Parce que c'est être heureux en ces temps bâtards qui est super louche.

Laurenz:
@Linkymike a les gens avec un humour déjanté, ça me rappelle mon école artistique et ça me manque tellement! J'ai noté que j'étais pas normal, c'est vrais (que je l'ai noté), mais en faite je m'en fou un peu, je suis qui je suis, je ne dirais pas que je suis normal ou bizarre, juste que j'ai pas d'autres chats à fouetter juste le mien! Non en vrais je me pose plus vraiment la question je suis passé à autre chose on va dire xD. 

Et merci pour votre bienvenue  ;D (niveau travesti, j'ai une ex qui m'avait maquillé et lissé mes cheveux (vu qu'ils sont mi-long) une fois ahaha, j'étais magnifique xD).

A grandir, quelle chose magnifique... Même si des fois mon enfance me manque xD (je suis quelqu'un d'assez nostalgique), mais c'est vrais qu'avec le temps tout ça, ça passe  v.v

@D_Y je ne sais pas si ce message s'adressait à moi aussi  :niak: , j'ai prit l'exemple des études comme ça, maintenant je connais des gens qui effectivement on les a critiqués pour aller étudier dans les arts (ce que je trouve dommage, cela à été mes plus belles années personnellement).

Maintenant, je ne me considère ni normal, ni bizarre, disons que j'ai arrêté de me poser cette question il y a très longtemps, maintenant c'est plutôt ''quand pourrais-je me payer la Nintendo Switch ?'' ''Quand pourrais-je me payer mes cours d'auto école ?'' etc... xD

Linkymike:

--- Citation de: Laurenz le dimanche 05 avril 2020, 01:06:51 ---@LinkymikeMaintenant, je ne me considère ni normal, ni bizarre, disons que j'ai arrêté de me poser cette question il y a très longtemps, maintenant c'est plutôt ''quand pourrais-je me payer la Nintendo Switch ?'' ''Quand pourrais-je me payer mes cours d'auto école ?'' etc... xD

--- Fin de citation ---

La réponse est pourtant simple : à la fin du confinement :8):
Et afin de rester dans le sujet dont nous nous éloignons, rebienvenue parmi nous :hap:

Ravage:
Salut les Hyliens !
Moi c'est Ravage, et je suis passioné de Zelda ! A l'époque j'avais commencé par A Link to the past, et j'avais accroché, ainsi que A Link between worlds. Puis j'ai continué mon petit bonhomme de chemin et là, j'ai été frappé par la foudre: Breath of the wild. J'ai commencé à m'acharner sur la licence, essayant de récupérer la moindre goutte de savoir, puis j'ai essayé de déduire des éléments avérés vraies par la suite v.v
J'ai fini tous les jeux Zelda sauf trois que vous me permettrez de taire pour ma dignité personnelle ;D
J'ai 18 ans dans une quinzaine de jours, et j'habite dans l'Hérault (comme le "Héros" :R)
J'aimerais vraiment m'intégrer à la communauté , et je compte y rester!! Anju m'a chaleureusement encouragé à me présenter. Voilà voilà  :^^:
J'ai aussi une chaîne avec des super playlists dessus ;): je vous recommande la best of legend of Zelda musics: (…)

Modération Merci de poster ce lien sur le topic dédié des musiques de Zelda ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile