Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Anju:
Merci beaucoup @Cap, @Guiiil et @Aki ! Votre accueil me touche beaucoup ! Je suis en panique à chaque fois que je vois une nouvelle réponse, c'est un peu nouveau pour moi, désolé.
On a le droit de participer à la Guerre des musiques même si on ne s'est pas inscrit au début ?
Guiiil:
Bien sûr ! Tu sais, à certaines anciennes occurrences, je n'ai voté que lors de la finale ! :astro:
Anju:
Merci @Guiiil. J'ai suivi le début de la Guerre des musiques, mais je ne sais pas encore très bien comment on vote. J'irai regarder demain. Merci beaucoup !!!
J'ai deux autres questions : à quoi servent les titres et les quarts de cœur dans mon profil ?
Chompir:
Il y a pas d'inscription pour la Guerre des Musiques ! Tu peux voter quand tu le souhaites ! Le fonctionnement est simple, deux musiques sont proposées pour un duel et tu votes pour celle que tu préfères.
Sinon bienvenue à toi ! Ça fait plaisir de savoir que tu as fait le pas pour venir parler ici ! J'espère que tu t'y plairas et que tu trouveras ce que tu souhaite, que tu nous partagera ce que tu aimes ou bien encore tes écrits, si tu veux le veux. :oui:
Pour tes soucis, ne sois pas désolé de nous les partager, au contraire si ça peut t'aider ! D'ailleurs n'hésite pas si tu as besoin d'en parler, que ce soit ici ou en privé si tu ne te sens pas d'en parler publiquement plus que ça.
Et si tu as la moindre question sur le fonctionnement du forum, n'hésite pas à contacter la team, on est là pour ça. ;)
Oh et panique pas pour les réponses, on va pas te manger (mais tkt, je suis passé par là aussi et j'avais peur à la moindre réponse à mes premiers messages pourtant je suis toujours là.:R).
Anju:
Merci beaucoup @Chompir ! C'est que ça me fait bizarre de vous parler à tous alors que ça fait des années que je vous lis régulièrement.
Je suis comme ça. J'observe les gens dans l'ombre sans réussir à les aborder. Même sur PZ.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile