Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Chompir:
Chaud, ça veut dire que tu es plus stalker de l'ombre que Cap...
Pour tes questions, les quarts de coeurs correspondent aux grades qu'il y a sur le forum, plus tu posteras et plus ton nombre de coeur évoluera, et ton grade changera. Un système de récompense pour les membres actifs. Bien sûr pas question de flood. :hihi:
Du coup ça répond aussi pour les grades mais tu peux aussi dans tes paramètres, t'en attribuer un personnel.
Doutchboune:
Aaah transpirer quand on fait un post, parce qu'on se dit que c'est pas comme il faut, où il faut, et qu'on va m'envoyer bouler... Ça me rappelle tellement mes premiers posts ici (enfin, tu les trouveras pas, vu que c'était la version précédente, mais du coup, c'était toujours des messages un peu long, bien rédigés, relus douze fois pour vérifier si j'avais pas fait d'impair, ce qui à cette époque lointaine était super rare pour un nouveau xD )
En tout cas bienvenue à toi, tu verras, on s'y attache à ce forum. Ça fait fort fort fort longtemps que je traine dans le coin vu que je suis venue à l'époque où on fêtait les 20 ans de la saga. Oui, oui, je me trompe pas... Bon, j'ai eu des périodes de fréquentation plus ou moins intenses, mais je suis maintenant un dinosaure dans le coin (doublement ironique, si tu vas voir la première page de ce topic, tu auras des indices de pourquoi^^)
Et puis sinon, c'est pas très compliqué d'utilisation, au pire, tu (re)lis la charte du forum, et tu demandes à un gentil de la team (les gens en rouge) de t'orienter :8):
Cap:
--- Citation de: Chompir le mardi 31 mars 2020, 23:03:40 ---Chaud, ça veut dire que tu es plus stalker de l'ombre que Cap...
--- Fin de citation ---
Personne ne me bat. Juste que j'agis en pleine lumière maintenant :hap:
Anju:
Ah, merci @Chompir. Je crois que le terme me définit bien en effet. D'habitude, on dit juste de moi que je suis bizarre. Et merci pour ta réponse !
Merci beaucoup @Doutchboune. J'étais justement en train de lire tes fictions depuis deux jours et je tenais à te dire que j'apprécie beaucoup ton style.
Je ne pensais pas avoir de réponse avant au moins demain... C'est plutôt stressant mais ça fait du bien de parler à des gens. Merci beaucoup.
Linkonod:
Laurenz : ah ben si tu aime les ecchi je te recommande aussi Muv-Luv Alternative : Total Eclipse. Y a du mecha et de l'apocalyptique avec, donc c'est très space, mais c'est vraiment cool. :^^:
Anju : Bienvenue ! J'ai aussi découvert Zelda avec Phantom Hourglass, et bien que ce soit sûrement le Zelda que j'aime le moins maintenant (Spirit Tracks est bien mieux :oui:), Linebeck est le meilleur compagnon d'aventure de la série ! 8-) Tu as fais d'autres Zelda ?
Profite bien du forum !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile