Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1215/1288) > >>

Aki:
Bonjour et bienvenue @Anju :miou:

Ton message m'a vraiment touché, j'espère que tu te plairas vraiment ici et que tu pourras partager tes passions avec nous ^^
En tout cas, tu ne t'es pas trompé il y a vraiment des personnes super sympas ici

Vu que tu aimes écrire, tu peux créer ta galerie sur le forum en allant dans la catégorie "Créations artistiques", et en créant un nouveau topic. Je me ferais une joie de les lire :^^:

Si tu veux éditer tes paramètres tu peux aller dans "profil"

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, je ne sais pas si j'ai vraiment pu bien t'expliquer l'organisation du forum :^^':

Vu que tu as l'air de t'y connaître en littérature, aurais-tu des livres à me conseiller ?

Anju:
Merci @Aki, c'est très gentil de ta part.

Je connais déjà la section littéraire, je passe pas mal de temps à lire les fictions écrites par les membres du forum. Mais c'est très gentil de me l'avoir dit !

Par exemple, je ne comprend pas très bien ce principe de rubis. C'est un cadeau qu'on peut faire à quelqu'un ?

Si tu veux un livre récent, je peux te proposer Impasse Verlaine. C'est mon livre préféré en ce moment.

Aki:
Les rubis c'est une sorte de "merci" qu'on peut faire à quelqu'un, par exemple si un membre poste un message sur une galerie littéraire en encouragent l'artiste en question, celui-ci peut lui répondre avec un rubis (une fois de plus, je suis pas sûre d'avoir super bien expliqué)

Ah et merci beaucoup pour le livre, ça sera l'une de mes prochaines lectures hi hi

Guiiil:
Le rubis a pour objectif de montrer que tu es d'accord avec le message de quelqu'un (ou qu'il t'a plu, ou fait rire). C'est un peu comme un pouce bleu sur Youtube ou un like sur Facebook. C'est différent d'un rubis façon Duolingo qui est une sorte de monnaie qu'on peut offrir à d'autres, par exemple.

Bienvenue à toi dans tous les cas, Anju ! C'est devenu un petit forum tranquille où les gens ne se prennent plus trop la tête, ici, donc tu devrais t'y plaire (à condition de ne pas espérer tout de suite des réponses à tes messages, on passe tous moins souvent sur le forum qu'on pouvait le faire à une époque).

En tout cas, si tu veux t'investir facilement et rapidement, tu as le topic de la chaîne d'images (https://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,6375.0.html), ou bien la Guerre des musiques (https://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,9499.0.html) ! ^^

Cap:
@Laurenz : pas de groupe FB non, mais un beau forum :oui:

@Anju : bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas. Et pour te répondre, les rubis servent d'approbation ou d'encouragement au posts qui te semblent le mériter :miou:

EDIT : MAIS. Stop poster quand je poste nanmého

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile