Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1214/1288) > >>

Chompir:
Bienvenue à toi Laurenz et j'espère que tu te plairas bien sur nos forums !  :oui:

Linkonod:
Bienvenue sur PZ, Laurenz ! On manque toujours de fans de One Piece et de JoJo, par ici ! :oui: Si tu cherches d'autres mangas à lire, je te recommande FullMetal Alchemist, Vinland Saga, Eyeshield 21, et le summum de la qualité en terme de manga : 20th Century Boys (ou d'autres mangas de Naoki Urasawa, c'est de la bombe :oui:).

Profite bien du forum !  :^^:

Cap:
Bienvenue Laurenz ! Hésite pas à poster, on est gentils et on ne mord pas :8):

Laurenz:
@Linkondo j'ai déjà vu les 2 versions de FMA mais merci et je penserais à aller voir ceux que vous m'avez proposé  ;D j'aime bien aussi le style eichi (?) genre ''Prison School'' si vous ne connaissez pas allez voir et aussi ''High School DXD''  ;) One Piece is LIFE!

@Cap dommage, moi je voulais qu'on me morde justement...  :oups: sinon, merci beaucoup  ;D je vais tâcher de poster alors, car je suis plutôt du genre à lire les commentaires mais pas répondre... Je suis assez discret  :niak:

Petite question aussi aux membres si il y a des gens qui connaissent le Youtubeur ''El Bananero''  :niak: et que vous aimez ses vidéos, montrez-vous! xD

Cependant petite question, y'a t'il un groupe Facebook puissance Zelda ? Je suis la page mais si il y a un groupe avec les membres de ce forum je suis preneur  ;D

Anju:
...

Désolée pour le flood, je peux pas laisser ça.  :8):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile