Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Chompir:
Bienvenue à toi @jojo93220, passes du bon temps sur nos forums et ses différentes sections ! J'espère que tu t'y plaira. :^^:
Zelkys:
Hey,
je ressuscite mon vieux compte pour revenir sur ce forum! (Merci Yorick haha^^)
Je suis Zelkys, j'ai 25 ans, speedrunner de tous les 3D Zelda et surtout fan de la licence(étrange non?)
Je suis actuellement technicien/conseiller hotline en Franche-Comté.
Auparavent rédacteur/br**leur sur Triforce-Legend, je n'y ai pas fais grand chose mais c'était cool :p
Hors cela, j'adore les musiques extremes(black/death metal), le lo-fi hip hop et les musiques de jeux!
Cela fait longtemps que je n'ai pas posté sur un forum, mais c'est toujours fun de revoir ses vieux postes très cringe de 2006/2007 haha
Voila, des bisous! ;)
Chompir:
Vache salut Zelkys ! Déjà bon retour par ici (je savais même pas que tu avais été là :^^':) et surtout rebienvenue ! J'espère que tu te plairas bien du coup. Tu devrais trouver quelques personnes qui aiment les mêmes musiques d'ailleurs par ici. :niak:
Cap:
--- Citation de: Chompir le vendredi 21 février 2020, 23:52:56 ---Tu devrais trouver quelques personnes qui aiment les mêmes musiques d'ailleurs par ici. :niak:
--- Fin de citation ---
Je suis plus power et heavy metal :niak:
En tout cas, (re)bienvenue Zelkys ! :8):
PinkRupee:
Bonsoir !
Je sais pas vraiment ce que je fais là, et honnêtement je stresse énormément à l'idée de revenir sur ce forum après 5 ans d’absence !