Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Chompir:
Bienvenue à toi @jojo93220, passes du bon temps sur nos forums et ses différentes sections ! J'espère que tu t'y plaira. :^^:
Zelkys:
Hey,
je ressuscite mon vieux compte pour revenir sur ce forum! (Merci Yorick haha^^)
Je suis Zelkys, j'ai 25 ans, speedrunner de tous les 3D Zelda et surtout fan de la licence(étrange non?)
Je suis actuellement technicien/conseiller hotline en Franche-Comté.
Auparavent rédacteur/br**leur sur Triforce-Legend, je n'y ai pas fais grand chose mais c'était cool :p
Hors cela, j'adore les musiques extremes(black/death metal), le lo-fi hip hop et les musiques de jeux!
Cela fait longtemps que je n'ai pas posté sur un forum, mais c'est toujours fun de revoir ses vieux postes très cringe de 2006/2007 haha
Voila, des bisous! ;)
Chompir:
Vache salut Zelkys ! Déjà bon retour par ici (je savais même pas que tu avais été là :^^':) et surtout rebienvenue ! J'espère que tu te plairas bien du coup. Tu devrais trouver quelques personnes qui aiment les mêmes musiques d'ailleurs par ici. :niak:
Cap:
--- Citation de: Chompir le vendredi 21 février 2020, 23:52:56 ---Tu devrais trouver quelques personnes qui aiment les mêmes musiques d'ailleurs par ici. :niak:
--- Fin de citation ---
Je suis plus power et heavy metal :niak:
En tout cas, (re)bienvenue Zelkys ! :8):
PinkRupee:
Bonsoir !
Je sais pas vraiment ce que je fais là, et honnêtement je stresse énormément à l'idée de revenir sur ce forum après 5 ans d’absence !
Je m'étais inscrite en 2014, et je l'ai quitter vers fin 2015 il me semble, sous un autre compte que je n'arrive pas à récupérer :^^': . Franchement, je sais même pas pourquoi j'avais quitter ce forum, j'y ai passer la plupart de mon temps à rigoler avec pas mal de personnes que je n'arrive pas à oublier même après 5 ans ! J'ai aujourd'hui décider de revenir, d'une part pour voir si le site existait toujours (et qui, à ma plus grande joie, et même encore plus beau qu'à l'époque !) et aussi parce que j'ai vu qu'une certaine personne avec qui j'aimerais reprendre contact a penser à me souhaiter mon anniversaire l'année dernière, ce qui m'a mis la larme à l’œil étant donné que je pensais que tout le monde m'aurait oublier :^^': . Enfin bref, je suis désolée si mon message est trop long ou hors-sujet, vraiment désolée les modos, surtout qu'en 2014 je me souviens m'être pris énormément d'avertissements à cause de mon flood intensif :^^': !
Si quelqu'un ici me reconnaît, mon ancien pseudo c'était Midona-Hylia, j'avais écris pas mal de fanfic qui sont très gênantes à lire pour la moi de 2020 !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile