Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1211/1288) > >>

Barbicotte:
Bienvenue de retour PinkRupee ! J'espère que tu te replairas ici et que tu retrouveras des membres avec qui tu as eu de bons moments ;)

Chompir:
Rebienvenue @PinkRupee ! J'ai déjà vu passer ton ancien pseudo dans des anciens messages ! En tout cas si jamais tu veux récupérer ton ancien compte, n'hésite pas à nous le demander. En tout cas passes de bons moments par ici et j'espère que tu t'y plairas autant qu'auparavant. :^^:

Yorick26:
Bonjour PinkRupee. Je te souhaite à nouveau la bienvenue. Peux-tu me rappeler quelles étaient tes fan fictions ?

BonbonGénérique:
Bon le jour bonjour ! :o)

Moi c'est Nora, j'ai 18 ans, j'suis fan de Zelda depuis déjà un bon petit bout de temps (pfiouh ça doit faire au moins 10 ans là), j'ai joué à pas mal de jeux de la licence (Minish Cap mon préféré du coeur jelem <3), et on m'a dit "viens sur PZ c'est bien" du coup me voici sur PZ ! :o

Sinon à part ça j'suis en prépa de maths, et à part Zelda j'aime bien Pokémon, les Metroidvania (principalement Metroid et Hollow Knight), et j'suis fan du webcomic Homestuck, et de séries animées comme Steven Universe, RWBY ou Gravity Falls

Bon ben j'crois j'ai à peu près tout dit donc voilà ! :]

Chompir:
Bienvenue à toi !

Je connais des membres qui vont déjà t'adorer si tu es en prépa Maths et que tu adores TMC. :8): J'espère que tu te plairas bien ici ! C'est très sympa et tu trouveras de tout pour nous partager tes passions ! :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile