Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1209/1291) > >>

Chompir:
Bonjour et bienvenue à toi @LePetitSheikah ! Quelles sont les Zelda que tu as fait et lesquelles sont tes préférés ? Quelles sont tes autres passions en plus de l'écriture ?

Pour ton projet en tout cas, je ne peux que te conseiller de nous poster directement tes écrits dans la section Littérature, Fictions. On pourra directement te faire des retours dessus et te conseiller.

J'espère que tu passeras du bon temps sur nos forums. ;)

mg76Animations:
Bienvenue parmi nous  :^^: . Tu verras, c'est sympa ici

Anonymouslyfox:
Bienvenue! Ca semble archi intéréssant cette histoire de trilogie, jvais devoir lire tout ça >:D en tout cas je suis sûr que tu passeras un bon séjour ici!

jojo93220:
Bonjour,
Je m'appelle Jonathan et j'habite en région parisienne. Je suis né en 1986 (comme la franchise ;)) et je suis professeur des écoles.
J'aime beaucoup la musique et of course Zelda que j'ai découvert il y a peu de temps avec le remake de OOT sur 3DS.
Fan de heroic fantasy, j'ai tout de suite adhéré au style. Je n'ai pas joué à tous les jeux de la franchise mais je re-re-re-re-re-redécouvre BOTW, qui est juste magistral.
Puissance-Zelda est devenue ma source sur Link et ses aventures.
Hâte de pouvoir partager cette passion avec vous.

Cap:
Salut Jojo et bienvenue sur nos forums ! Hésite pas à faire un tour, et poster là où ça te semble intéressant ! :miou:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile